Air Cubana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut je vais partir au mois doctobre a bella costa avec air cubana aimerais avoir des nouvelles de cet avion si elle est bien

merci......
DA Daisy690 Regular ·
allo nous venons de prendre air cubana pour varadero dernièrement ils sont vraiment bon pilote car nous avons atteri avec l ouragan gustav....sur une roue mais avec tout nos morceaux......

pour l allée ils n étaient pas vraiment souriant...probablement a cause du mauvais temps mais pour le vol du retour les hotesses étaient en faits des hotes car seulement des hommes et vraiment très très gentil

on a eu un léger repas....il y avait un film et tout s est bien passé.... le retard qu on a eu au départ et a cause du mauvais temps

de toute facon.......la grande vie c est lorsque tu débarqueras de l avion....non !!!!

je vous souhaite du beau temps......sans ouragan

martine
TI Timine35 Regular ·
J'ai voyagé avec Air Transat, Sunwing et Air Cubana et pour ma part j'ai préféré Air Cubana...

Ils ne sont pas tres souriant...ca je l'avoue mais ils sont d'excellent pilote...

Mon pere qui connaissait bien l'aviation a toujours dit que les Pilote Cubain étaient Cowboy mais les meilleur!!!

Bon voyage chanceuse.......donne-nous des nouvelles a ton retour!
JO Josiianee22 Regular ·
Bonjour! J'ai voyagé une fois avec Air Transat, une fois avec CanJet et une fois avec Air Cubana, et c'est celui-ci que j'ai préféré. Des qu'on met le pied dans l'avion, c'est comme si nous étions déja a Cuba! Le juego de pina, la cerveza... C'est comme si on y était déja! De plus, c'est les repas que j'ai préféré de tous mes vols!

Bon voyage!
VO Voyage63 Regular ·
Salut je quitte moi aussi en octobre pour cayo santa Maria avec cubana, et j'avoue que j'étais inquiète de voyager avec Air Cubana mais la vous me rassurer un peu. Certain personne dit que vu que jai un départ a 21hoo de Cuba ils vont retarder notre vol a cause quil ne peuvent attérir de nuit a Montreal. Quelqu'un est au courant au sujet des vols de nuits. Merci de bien me répondre.

You might also like