Air Europa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

YO Yop Globetrotter ·
Et bien les mêmes avantages que pour toutes les autres compagnies Skyteam et miles statuts...
IL Iledereve Globetrotter ·
Mais uniquement pour les vols et résas à partir du 1er septembre donc? C'est génial ça! Car souvent les tarifs Air Europa sont beaucoup moins chers, même si c'est en code-share avec AF. Cool, c'est génial de pouvoir cumuler sans passer pas AF qui est vraiment trop contriagnante, je pense surtout a Aeroflot, ou Alitalia...

Merci
Voyager, c'est ma devise...
YO Yop Globetrotter ·
D'après leur site internet, Air Europa passe à FB en Juin, il n'est donc pas improbable que tu puisses d'hors et déjà cummuler des miles statuts.
MA Madloi Regular ·
j ai contacte FB par tel il y a une dizaine de jours leur demandant la date d entree effective d air europa ds sky team et ils m ont repondu que qq soucis au sujet d air europa existaient et que pr l instant l entree prevue en juin etait differee ! Donc cumul de miles oui en tant que partenaire mais oublions les vols statuts durant l ete apparament.
MY Mynameismud Veteran ·
à venir avec FB et UX: surclassements, excedents bagages, primes skyteam, barême open miles
ME Mercator Regular ·
Maintenant avec Air Europa, pour 0 euro, imprimez-vous même votre carte d'embarquement !

Excellent !!!
"Sur le moyen-courrier, nous étions en dehors du marché avec un produit trop haut de gamme." PHG, La Tribune, 18/11/2010.
Cela signifie-t-il qu'ils remboursent la connexion internet, le papier, l'encre et l'électricité? Ils sont comiques dans cette compagnie... 😊
BL BlueOne ·
A partir de ce jour 15 juin Flying Blue gère totalement le programme de fidélité d'Air Europa, c'est à dire que UX sera mixable à toutes le compagnies de la skyteam et on pourra prendre des primes de la même manière que AF, KL NW et KQ, magré que leur entrée dans la skyteam soit prévue pour septembre. L'accumulation de miles sera possible avec les mêmes avantages qu'AF sut tout les vols effectués à partir du 15 juin, les vols précedents seront considerés avec l'ancienne règle. Même chez FB on a été avertis à la dernière minute ....... (pour changer)
Pourquoi sur AF, on trouve ça dans les conditions? Air Europa Sur tous les vols opérés par Air Europa, vous gagnez* : en classe Economique en classe Affaires remarques 100 % de la distance parcourue

150 % de la distance parcourue

minimum de Miles : 750 Miles

* A un tarif public individuel pris en compte dans le programme, sous numéro de vol A6, AF ou KL.

Qu'en est-il des codes UX? N'est-ce pas contradictoire?
TU Tulska Regular ·
Bonsoir,

J'étais pour ma part adhérent au programme Fidelitas d'UX (et aussi à FB). Mes points ont bien été transformés en points FB le 15 juin ( mais pas en tant que miles statut, bien sûr. Faire des vols avec UX, partenaire de Sky Team depuis quelque temps ne semble pas donner droit à cet avantage grrrr....).

Bref, suite aux procédures de transfert, je me retrouve avec une seconde carte FB (Ivory bien sûr). Après moults essais (tapez 1, puis 2, puis votre n° de carte, désolé, nous n'avons pas reçu votre réponse, au revoir!), j'ai réussi à tomber sur qqu'un en chair et en os (?) afin de demander la fusion de mes deux cartes FB. Plutôt sympa, la personne que j'ai eue n'était pas au courant de l'arrivée de UX chez FB. J'ai même dû lui expliquer de quoi il retournait. Je dois à présent me fendre d'un courrier avec copie desdites cartes, expliquant mon cas (sûrement exceptionnel!). Ils verront si ma "demande est recevable" (sic). Une histoire qui s'annonce simple! Un détail: j'avais auparavant essayé de joindre UX en Espagne, tél tjrs occupé, quelle que soit l'heure de la journée...

Je suis d'accord sur un point: UX offrait souvent des prix plus intéressants qu'AF sur les code shares (combien étonnant). Souhaitons que ça dure!

Similar discussions

You might also like