Air Europa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quelqu'un peut-il me parler de cette compagnie ? Est-elle fiable et sérieuse ? Merci de me transmettre vos différentes expériences.

Morgiane.
DE Delseve Veteran ·
Personnellement, j'étais partie à Séville avec eux. Tarif imbatable à l'époque et bonne prestation. Je repars dès demain avec cette compagnie sans problème.
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
MO Morgiana ·
Bonjour Shambala,

Je viens de vivre une mauvaise expérience avec la compagnie aérienne Air Europa que l'on pourrait rebaptiser Air Roba (volé en espagnol). J'ai fait l'erreure d'acheter directement des billets par téléphone : j'avais demandé un vol pour Ténériffe pour le mois d' Avril, sur le billet électronique reçu par émail était inscrit des dates pour le mois de mai. L'erreure est humaine, je l'entends, mais on général on répare ses erreurs, surtout venant de la part d'une compagnie aérienne. Comme la commande s'est réalisée oralement, je n'avais pas de preuve écrite. Air Europa m'a trouver une solution : la cie m'a proposer de leur racheter d'autres billets ! Aprés un mois d'attente, j'ai enfin obtenu un remboursement ne correspondant pas à ce que je leur avais versé à l'origine (en clair j'ai perdu 50 euros). Mais pour cela il a fallu les menacer de transmettre le dossier à une association de défense des consommateurs, de leur écrire quatre émails et de les appeler une vingtaine fois. Donc à toi de voir, parfois une bonne affaire peut se révéler très onéreuse (et pas seulement sur le plan financier). Prend Ibéria, c'est plus sûr. Morgiana.
SA Sam2009 ·
Bonjour!

Après les avoir rencontré sur le salon du tourisme l'année dernière, je me suis décidé à la prendre sur l'amérique latine. Ils sont membres skyteam et cela m'a plus rassuré car je sais que Air France demande des normes de qualité et maintenance pour les membres Skyteam. En faisant escale a Madrid (pour aller a la Havane) je me suis rendue compte que en Espagne Air europa est une compagnie aérienne assez importante et connue (et surtout que c est une compagnie régulière et non un low cost), ce qui n'est pas encore trop le cas en France. En plus, ayant la carte Flying Blue, j ai pu accumuler des milles lors de ce voyage!! Et les prix sont très abordables, et ils ont des appareils recents et des équipages jeunes. Pour tes déplacements en espagne je te conseille cette compagnie. 😉

a bientot
VI Viadi Globetrotter ·
Quelqu'un peut-il me parler de cette compagnie ? Est-elle fiable et sérieuse ?

J'ai volé avec eux l'an passé sur ORY MAD LPA (Canaries). Je n'ai pas de doute sur le coté sérieux de la compagnie, leur alliance avec Air France étant un gage de qualité.

Par contre ils ont une conception "low cost" du service à bord avec prestations payantes (boissons snacks), du moins sur les vols moyen courrier. Mais les autres compagnies espagnoles (Iberia, Spanair) ont la même politique.

Apres tu voyageras en B737-800. Personnellement je n'aime pas trop ces appareils et prefere les Airbus, mais sur Spanair et Iberia tu as également des probabilités de voyager en Boeing MD, appareil de conception plus ancienne !
FÀ FàTahiti Veteran ·
j'ai pris un vol madrid orly avec eux : départ à l'heure pnc sympas par contre sur un même type d'avion j'ai trouvé que l'on était bien PLUS serré que sur AF .
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Apres tu voyageras en B737-800. Personnellement je n'aime pas trop ces appareils et prefere les Airbus"

Tiens, c'est curieux, moi c'est exactement l'inverse, l'essaie d'avoir des B737, je m'y sens mieux que dans les Airbus. Plus bruyants, mais on "sent" mieux l'avion.

Michel
VI Viadi Globetrotter ·
Comme quoi les gouts et les couleurs !!!

Similar discussions

You might also like