Air France, l'A380 sur Singapour et Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
- A/c 02 Septembre 2013, mise en ligne de l´A380 sur la ligne Paris - Shanghai

Les vols AF 116 et AF 111 seront opérés 3 fois par semaine en A380 Au départ de Paris : Lundi - Jeudi - Vendredi : A380 - autres jours : B777 Au départ de Shanghai : Mardi - Vendredi - Samedi : A380 - autres jours : B777

La deuxième fréquence quotidienne AF 112 et 117 n´est pas modifiée (opérée en B777)

L´augmentation d´offre en sièges vers Shanghai sera de 15 % (dont 20 % pour la cabine Economy)

- A/c 01 Septembre 2013 , retrait de l´A380 sur la ligne Paris - Singapour Le vol quotidien sera opéré en B773
AZ Azerty013 Globetrotter ·
01 Septembre 2013 , retrait de l´A380 sur la ligne Paris - Singapour Le vol quotidien sera opéré en B773

merci bcp pour cette info....

nous avons réservé début février sur le site d'air france des vols pour singapour pour 20 décembre 2013. bon tant pis on ne fera pas un patakes pour la raison que nous n'aurons pas le vol en A380, tant que l'on arrive là bas!!! il ne me fait pas fantasmer cet avion donc nous on s'en fichera... c'est bien de le savoir bien en avance pour les sièges préaffectés que l'appareil va changer!!!! .. de plus nous avons les alertes "flytrack" pour le AF 256 et AF 257... il y a eu des fichus retards avec le A380 (vérifications techniques d'affichées sur le vol AF 257 qui a eu il ya quelques temps 27 h de retard!!!!

depuis on s'est rendu compte que des jours un B777 est sur la liaison!!!
MO Morgan84 ·
bonjour, je pense qu'air france prefere le B777-300ER mieux adapté pour les passagers sur paris-singapour que l'A380 (problemes techniques et retard de l'A380 agace et enerve AF perd de l'argent à cause depuis la mise en ligne de l'A380 l'an dernier mais AF va essayer d'oublier des soucis de l'A380 en remettra l'avenir l'A380 sur Paris-Singapour et on ne sait pas quand AF remettra l'A380 pour Singapour en vol quotidien à l'avenir en attendant d'abord le B777-300ER en vol quotidien pour l'hiver 2013/2014 pas sur pour été 2014 on verra en fonction de décision d'AF pour l'été 2014.j'espere qu'AF va réflechir quelles futures destinations l'A380 va desservir avant singapour en vol quotidien en A380 un jour peut-être à l'avenir.😛
BO Bostontv Regular ·
je pense qu'air france prefere le B777-300ER mieux adapté pour les passagers sur paris-singapour que l'A380

Il y a peut-être aussi une logique économique et commerciale:sans partage de codes Qantas, on ne passe plus par Singapour pour aller en Australie avec AF (on passe par Abu Dhabi avec Etihad - ou par bien d'autres alternatives) AF KLM renforce les liaisons sur Kuala Lumpur relativement voisinMais je suis d'accord avec Morgan, il semble que la compagnie AF se cherche un peu dans l'affectation de ses A380...
- - Ma dernière expérience en vol : http://www.airnapoleon.com
FR Frwstar2 Veteran ·
Il faut espérer qu'AF déploie sur SIN ces 77W configuré en NEV4. Encore récemment un FR relatait l'envoie d'un 77W en NEV2 !!

Comparé aux produit J d'SQ ça fait pauvre.
BO Bostontv Regular ·
Comparé aux produit J d'SQ ça fait pauvre.

Très vrai.

C'était mon troisième point dans la "logique économique et commerciale" : il y a dans la région l'une ou l'autre compagnie qui fait sans doute beaucoup mieux, pour des tarifs souvent plus agréables : ça doit être dur de trouver assez d'inconditionnels d'Air France pour remplir tout un A380...

Mais je l'ai retiré, puisqu'un DG de la compagnie m'a dit hier que si je ne critiquais pas AF, que si je créais un blog à son éloge, que si mon entreprise achetait régulièrement plein de billets bien chers chez AF, que si je remerciais bien chaque hôtesse dans l'avion, et puis je sais plus trop quoi d'autres encore, ce serait mieux...
- - Ma dernière expérience en vol : http://www.airnapoleon.com
FR Frwstar2 Veteran ·
ça doit être dur de trouver assez d'inconditionnels d'Air France pour remplir tout un A380...

Au tarifs ex-CDG oui.
FF Fflyer ·
Pour ma part je prends AF pour mes voyages aux us mais hors de question de prendre AF pour mes déplacements en Asie : entre Cathay, Singapore, thaï toutes battent AF en terme de service et de Prix. En plus j ai une carte Star Alliance pour les miles , programme bien meilleur que Flying Blue notamment des que l on utilise ses miles pour des billets business ou first
DE Delanotre Veteran ·
Je viens de faire un RT Paris-Tokyo-Hanoi-Saigon-Paris en business avec 160000 miles Flying Blue et 570€, dont le trajet Saigon-Paris en promo pour 40000miles.
AR Arumitap Veteran ·
ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................RRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............................

C'est d'un chiant. En plus ça fait discussion de pauvres

Similar discussions

You might also like