Air France ou Air Seychelles pour Mahe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TÉ
🤪Bonjour ou bonsoir tout le monde voilà, je suis dégoûtée, en consultant les tarifs Air France pour Roissy CDG ....MAHE, je me suis aperçue qu'en 1 mois la Compagnie a augmenté le prix des billets HORREUR de 6581, 34 euros (10 septembre)pour 6 personnes sa passe à 8202, 64 euros (6 octobre) qui peut me donner une explication sachant que ce sont des vols pour le vendredi 16 février 2007 avec retour dimanche 4 mars (bonjour les économies) j'aurais dû me réveiller avant merci d'une réponse urgente ce serait sympa une mamie en colère .....🏴‍☠️
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir. Il arrive bien assez tôt. Albert Einstein
YO Yop Globetrotter ·
Il n'y a pas trop le choix de toute façon puisque qu'Air France ne dessert pas Mahé en propre (Air Seychelles opère pour AF).

Sur la classe éco de la plupart des compagnies du monde, le tarif n'est pas unique. Il y a toute une déclinaison de tarifs différents, avec des caractéristiques différentes (en terme de flexibilité). Le tarif le moins cher est le moins flexible. A chacune de ces sous classe, on affecte un quota suivant le niveau de la demande. Ce qui s'est passé, c'est que pas mal de gens ont du acheter des billets sur tes dates, et les billets sont désormais uniquement disponible dans la sous catégorie de classe supérieure. Moralité: sauf accident, il vaut mieux réserver ses places le plus tot possible pour avoir le meilleur prix!
TÉ Téophivlovna Regular ·
😉merci pourles info j'ai tout compris je n'ai plus ka réserver le plus rapidement possible à Air France bonne soirée
MY Mynameismud Veteran ·
et le prix sur air seychelles est à combien ? cela vaut peut etre le coup de comparer avec AF
j'ai été sur le site d'Air Seychelles il n'y a que le mois de Février 07 et comment je fais pour mars 07
EL Elisand Regular ·
Bonjour Faites une demande directe à Air Seychelles par mail, nous avons nos billets réservés depuis le mois d'aôut pour notre séjour du 14 dec au 12 mars + vous réservez tôt - c'est chere nous avons payé 1066€ avec le vol domestique Mahé Praslin Elise
EL Elisand Regular ·
Sur le site VIVAVACANCES le vol Paris Mahé A.R pour 5 personnes et 1 enfant aux dates que vous avez indiquée est à 4825, 64 € frais compris (il y a une taxe de 40 $ a la sortie du territoire par personne) par Air France????à voire
😄merci bocou pour vos renseignements ji vais de suite😏
😕pourriez vous me dire comment vous avez fait pour avoir ce tarif j'y suis allée et j'ai rien trouvée ..... sur VIVAVACANCES merci d'une réponse rapide
EL Elisand Regular ·
Je viens de vérifier !!!c'est exact 4825, 6 € pour les dates indiquées Sur GOOGLE taper vivavacances ensuite sectionnez billets d'avion dans cette rubrique inscrivez votre destination et date de séjour conçernant le vol domestique Mahé Praslin il est de 116 € A.Rp ar personne par bateau rapide Cat Coco 76 € AR mais il vous faut attendre 16 h il y a 2 traversées par jour la 1° a 8 h Si vous désirez des renseignements sur les Seychelles en particulier Praslin me contacter sur mon M.P
😇MERCI BEAUCOUP JE COURS ACHETER LES BILLETS
EL Elisand Regular ·
Attention!!!!! à ce tarif ces billets ne doivent êtres ni échangeables ni remboursables prenez 1 assurance genre Mondiale Assistance qui vous servira si vous avez des problémes de santé sur place
😎merci beaucoup et bon week end😇
EL Elisand Regular ·
Bonjour Avez vous trouvé des billets pour les Seychelles à 1 prix interressant ????? à quel tarif ? Je connais une location à 1 prix compétitif à Praslin une grande villa :cuisine équipée, coin repas, terrasse, salon avec mini chaine et télé, 1 chambre+salle de bains à l'étage 2 chambres salle de bain et terrasse à 300 mêtres de la plage le tout climatisé, le proprio demande 130 € par jour avec 20 € par jour vous pouvez avoir 1 cuisinniére pour le repas du soir je peux vous envoyer des photos de cette villa
😉bonjour pour les billets d'avion nous avons été obligés de prendre par Air France - il s'agit d'un vol direct départ le vendredi 16 février et retour le lundi 5 mars 2007 c'est le moins cher par Air France - quelques explications : nous avons avec nous notre petit-fils de 3 ans et nous avons constaté que par les autres compagnies moins chères il y avait des escales et que l'on allait perdre beaucoup de temps, sachant que nos enfants ne retournerons pas de si tôt aux Seychelles, nous avons préféré prendre un vol direct le coût total est de : 6701, 64 euros ttc pour 5 adultes et 1 enfant de 3 ans et je reçois les billets chez moi. Il faut que vous sachiez aussi que nous avons les cartes Flying Blue et comme nous partons aux moins 2 fois par an en voyage ..... C'est dommage pour PRASLIN, mais nous avons déjà réservé à l'Habitation Cerf Island que nous connaissions déjà - ce serait avec plaisir de recevoir les photos et les coordonnés pour l'année prochaine et nous vous remercions encore de votre gentillesse Il est vraiment super ce forum ..............😇
KA Kattty Veteran ·
deux compagnies aériennes qui déservent également Mahé aux seychelles et avec laquelle peu de monde pense à voyager ... à tord car ce sont deux compagnies à haut niveau de service et avec des avions tous neufs et récents payés par les milliardaires locaux sont : EMIRATES et QATAR AIRWAYS .... ils déservent tous deux Mahé 2 fois par semaines, et via une connection dans les émirats, vous seriez peut etre surpris du prix des billets ...

je les prends du caire donc ne connait pas le prix de la france, mais ai pu trouver un vol A/R à 700 euro sur qatar et 850 sur emirates ... alors que AF en partenariat avec Egyptair n'est pas à moins de 1000 euro !!!

à essayer donc ... vous serez surpris de leurs prestations à bord de haute qualité, les ai déja utilisés avec grande satisfaction sur les maldives aussi avec des tarifs aussi super concurentiels !!
Katty
PA Parmonsevo Regular ·
Il n'y aurait donc que 2 rotations/jour de Praslin à Mahé : à 8 H et 16 H ...au prix de 76/2=38 Euros /pers avec le Bateau rapide ? Pas de bateau plus lent ? Merci du tuyau !
FA Fauna ·
Bonjour, nous allons tout les ans aux Seychelles depuis 5 ans et depreference a La Digue, mais pour changer et y aller avec nos petits enfants je serais trés interressée par les coordonnés de votre location. merci par avance
JO Johernandezb ·
Prends air seychelles car même si tu prends air france c'est opéré par un avion de Air Seychelles un Boeing 767-300ER...

Similar discussions

You might also like