Air France B 747-400 Paris-Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, je pars dans 3 semaines à Punta Cana avec Air France de Paris. Mon avion sera un 747-400 ma place se trouve au niveau inférieur emplacement des ailes, comment est l'avion, le confort, le vol, les sièges, y a t il des ecrans télé etc... merci d avance de vos reponses.

Cédric🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Sièges 32"/18", trois chances sur 13 d'avoir un écran individuel.
Contributions CC BY-SA
LA Labap13 ·
ok mais les 747 qui partent en direction de punta cana, n'ont pas obliatoirement les ecrans dans les sièges?????

j ai vu sur d autre page le num des 3 avions avec les ecrans partout, comment puis-je savoir a l avance le num du miens??? merci
ok mais les 747 qui partent en direction de punta cana, n'ont pas obliatoirement les ecrans dans les sièges?????

Pas forcément

j ai vu sur d autre page le num des 3 avions avec les ecrans partout, comment puis-je savoir a l avance le num du miens??? merci

Impossible. Toutefois on peut avoir l'historique, qui ne présage absolument pas du futur.
Contributions CC BY-SA
LA Labap13 ·
quand je vais m enregistrer, puis-je demander si ils restent des places au pot supérieur, et si oui croyez-vous qu'ils me es attriburaient?????
Le pont supérieur est habituellement réservé aux clients Flying Blue Silver et +. Tu peux toujours essayer, mais ne t'étonne pas si on te demande de payer 50€ par personne (c'est une nouveauté)
Contributions CC BY-SA
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Pour vous repondre, le F-GITD est rentre hier de Punta Cana, il n'a pas de PTV (ecrans tv persos) a l'etage inferieur, uniquement a l'etage superieur.

Les F-GITH, F-GITI, F-GITJ sont equipes de PTV a l'etage inferieur, 3 chances sur 13, mais ces 747 deservent l'ensemble du reseau et sont deployes sur toutes les destinations.

A bientot Excellent voyage
Prochains vols :
RS Rsztajn Regular ·
Bonjour, Les vols sur PUJ sont à 90% effectués par des 747-400 en verson COI à savoir C17 S60 M400 (F-GITC ET F-GITD), donc 2 conséquences: pas d'écran individuel en Tempo le pont supérieur est vendu comme classe Alizé donc impossible d'y accéder hors surclassement opérationnel (même pour un Platinum/Gold/Silver) Bon voyage quand même 😉
LO Locum ·
Bonjour, Et en classe affaires c'est encore l'ancien système où l'on n'a pas le choix des vidéos et pas de jeux ? Je pars le 1er avril à Punta Cana sur un 747 et je me dis que ça va être long si on n'a pas de films à la demande... Merci, Bertrand
Mais on faisait comment avant alors ? 😄
Contributions CC BY-SA
LO Locum ·
Ben on s'ennuyait. C'est dommage d'avoir un bon siège et de l'espace et de ne pas avoir la vidéo qui va avec. Enfin bon siège, j'ai cru comprendre que c'était pas terrible.
TG TGV Regular ·
Ben on s'ennuyait.

Vous avez entendu parler d'un système tout nouveau: le livre ?

En plus cela ne tombe jamais en panne !
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
AL Albathor Veteran ·
Le bonne nouvelle, c'est que dès cet été, la République Dominicaine sera assurée en 777-300 neufs, donc avec la vidéo individuelle et une panoplie de films à la demande pour chaque passager.
DE Dennis Globetrotter ·
.....avant, il y avait un seul grand écran au bout de la cabine, et on projetait un film dessus............tout ceux qui étaient loin ou de coté, ben il ne voyait pas le film.......et 2 films s'enchainaient sur les longs courriers....c'était comme un espèce de drive-in, mais coincé dans un petit siège............et AF semble poursuivre ce concept old-school sur Miami ou les Antilles, j'ai fait un vol comme ça avec eux il y a pas longtemps j'avais l'impression de me replonger 15 ans en arriére dans un vieux 747 Corsair......pouf pouf.....
RI Ricbill ·
la mauvaise nouvelle, c'est que la config c'est du 3-4-3 "bétaillère AF" 😕
AL Albathor Veteran ·
.et AF semble poursuivre ce concept old-school sur Miami ou les Antilles

C'est faux : les Antilles sont desservies en 777-300 neufs, avec vidéo à la demande à chaque siège, même en éco, et 85 films au choix.
DE Dennis Globetrotter ·
......ben pourquoi lui alors il va à PUJ en 747 ?.......
AL Albathor Veteran ·
Ben parce que PUJ c'est en 777-300 seulement à partir de cet été (744 en attendant). Mais les Antilles (je parle de Pointe à Pitre et Fort de France), ça fait belle lurettes qu'elles sont desservies en 777-300.

Similar discussions

You might also like