Air France et l'ajout de bagage en soute pour un vol Paris - Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour les amis

Je pars bientôt pour un petit vol pour Nice et lors de l'achat j'ai pris un bagage soute. Mais finalement il nous en faudrait deux...

Impossible de changer l'option via internet, et avec la grève Air France, il est absolument impossible (ou alors il faut bcp de temps et de patience...) de régler celà par téléphone.😠

Ma question donc : puis-je me pointer avec nos 2 bagages à Orly et payer le deuxième lors de l'enregistrement ? A quel prix ?...

Voilà, si vous avez des éléments de réponse, je vous en remercie par avance...😉

Bonne journée
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour les amis

Je pars bientôt pour un petit vol pour Nice et lors de l'achat j'ai pris un bagage soute. Mais finalement il nous en faudrait deux...

Impossible de changer l'option via internet, et avec la grève Air France, il est absolument impossible (ou alors il faut bcp de temps et de patience...) de régler celà par téléphone.😠

Ma question donc : puis-je me pointer avec nos 2 bagages à Orly et payer le deuxième lors de l'enregistrement ? A quel prix ?...

Bonne journée

Bonjour sur votre réservation dans option ajouté un bagage
nathalie
MI Michelzen Globetrotter ·

Oui €€€€ réponse sur site AF ...l'achat du bagage soute "avant" se fera a -20% du "prix aéroport" Suis surpris que tu ne puisses pas faire ça sur internet dans la gestion de ta resa le site internet n'est pas en grève 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour les amis

Bonne journée

Bonjour sur votre réservation dans option ajouté un bagage

Pas de rubrique option dans ma résa, mail la mention : Votre réservation n'est pas modifiable en ligne. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre point de vente.

Et donc impossible de les joindre par téléphone...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EN Envallis Globetrotter ·

Oui €€€€ réponse sur site AF ...l'achat du bagage soute "avant" se fera a -20% du "prix aéroport" Suis surpris que tu ne puisses pas faire ça sur internet dans la gestion de ta resa le site internet n'est pas en grève 🙂

Cf réponse précédente : pas possible modifier ma réa en ligne, écrit noir sur blanc...

Je peux donc "acheter" ce bagage en soute à l'enregistrement ?
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

La réponse est sur le site d'Air France: https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/resainfovol/aba/BagCalculatorAction.do?method=jspProcess

Similar discussions

You might also like