Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, j'ai essayé à plusieurs reprises depuis dimanche , de changer un vol AR Nice - Paris départ le 13 juillet ( tarif modifiable acheté sur internet site Air France ) , chaque fois que j'ai fait mes modifications , sur internet , on me répond service indisponible , réessayer plus tard . Est- ce normal ? Comment faire pour déplacer mon aller retour de 1 jour au départ et à l'arrivée . Merci d'avance pour votre aide
patriciaetgil
AZ Azerty013 Globetrotter ·
appelez air france ils pourront peut etre vous dire si le problème persistera et pourront vous faire sans doute la modification.
BA Banb73 Veteran ·
bah oui le téléphone ça marche bien aussi 😎
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
OF Offcm Veteran ·
ca m'arrive souvent... mai ca reste pas nomal... si tu as pas réservé sur internet tu ne peux pas changer je ne sais pas pourquoi et pafois tu as besoin aussi de l'assisance internet ou du service clientele car c'est indisponible... j'avoue c nul
PA Patetgil ·
merci , pour vos réponses , j'ai téléphoné à l'assistance internet et j'ai pu changer mes vols . Mais je suis d'accord , c'est pas normal et quand il écrive réessayez plus tard , vous pouvez le faire tant que vous voulez , ça ne marchera jamais , il devrait écrire directement de téléphoner , car ce n'est pas un problème provisoire .
patriciaetgil
BA Barbot Globetrotter ·
Mais je suis d'accord , c'est pas normal et quand il écrive réessayez plus tard , vous pouvez le faire tant que vous voulez , ça ne marchera jamais , il devrait écrire directement de téléphoner , car ce n'est pas un problème provisoire .

Bonjour ,

C'est ce qu'on appelle un manque de respect du client .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Banb73 Veteran ·
Mais je suis d'accord , c'est pas normal et quand il écrive réessayez plus tard , vous pouvez le faire tant que vous voulez , ça ne marchera jamais , il devrait écrire directement de téléphoner , car ce n'est pas un problème provisoire .

Bonjour ,

Bah dis donc, il vous faut pas grand chose 😄
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
LA LAgentSecret Veteran ·

Bonjour ,

C'est surtout un prestataire informatique d'une rare médiocrité 😛
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
KU Kujila Globetrotter ·
C'est surtout un prestataire informatique d'une rare médiocrité 😛

Oui, c'est surtout ça ! Ergonomie foireuse, combinaisons impossibles comme prendre un retour de classe différente de l'aller, manque de clarté, menu mal conçu, pas de mémoire des villes inscrites pour les simulations (il faut retaper le nom de la ville de destination à chaque fois)... C'est aussi convaincant que le site de la sncf !

Trop forts les Français avec internet ! Je suis sûr qu'il y en a qui regrettent le minitel 😎 !

Similar discussions

You might also like