Air France sur le COI: classe Alizé et accès au salon à Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PA Parptp Veteran ·
La classe Alizé ne donne pas droit à l'accès au salon. Elle donne droit à un comptoir d'enregistrement spécifique et à l'étiquette prioritaire sur les bagages. Mais avec 125 % de miles, on peut arriver rapidement au statut Gold de Flying Blue, qui lui donne accès au salon.
PI Pistike Regular ·
Merci.

Pour moi, ce sont des billets awards pour solder mon compte avant péremption donc pas de miles ....
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png
GL Gloupy Regular ·
La classe Alizé ne donne pas droit à l'accès au salon. Elle donne droit à un comptoir d'enregistrement spécifique et à l'étiquette prioritaire sur les bagages. Mais avec 125 % de miles, on peut arriver rapidement au statut Gold de Flying Blue, qui lui donne accès au salon.

Bon cela dit, vu le salon AF d'Orly Ouest ce n'est pas un drame de ne pas pouvoir y accéder ...

Bon vols.
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
EL Elgordo Veteran ·

Bon cela dit, vu le salon AF d'Orly Ouest ce n'est pas un drame de ne pas pouvoir y accéder ...

Bon vols.

Les mauvaises langues diront pareil pour le salon du 2F à Roissy 😠,

Les deux du 2E (Roissy) sont bien, il faut le reconnaitre, mais encore en dessous des salons des compagnies asiatiques sur leur sol. Car il ne faut pas oublier que les salons AF à Paris sont sur le sol du pays siège de la compagnie AF, et sont donc ceux qui doivent être exemplaires.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
GL Gloupy Regular ·

Bon vols.

Les mauvaises langues diront pareil pour le salon du 2F à Roissy 😠,

Les deux du 2E (Roissy) sont bien, il faut le reconnaitre, mais encore en dessous des salons des compagnies asiatiques sur leur sol. Car il ne faut pas oublier que les salons AF à Paris sont sur le sol du pays siège de la compagnie AF, et sont donc ceux qui doivent être exemplaires.

Pour être un utilisateur "intensif" du salon AF ORLY ouest, je trouve quand même qu'il est au sommet😠. Cela dit, c'est vrai qu'Orly c'est vieux et pas pratique; mais je dirais que celui ci est collector ... Etroit, sombre, aucune intimité, snack réduit à sa plus simple expression ... Du COI quoi ...

Bon vols

Bon vols
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
HL Hlatrique Regular ·
Du COI quoi ...

Actuellement, je crois que les passagers cityjet pour LCY ont accès aussi à ce salon.

Avant les vols AF vers ALG quand ils partaient d'orly ouest partaient aussi du hall 3 donc on allait à ce salon.
"Il ne faut pas trop tirer sur un élastique, sinon il casse"

Similar discussions

You might also like