Air France pour la Guadeloupe: vol avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Je dois partir en Guadeloupe avec ma femme et mon fils qui aura 22 mois l'année prochaine. Je compte prendre un vol avec Air France en éco.

Connaissant le peu de place dans les sièges d'avion, je redoute un peu le vol avec le bébé sur les genoux. J'aimerais savoir si il existe des places spécifiques pour les familles avec bébé (sachant qu'il sera trop grand pour les nacelles de l'avion).

De plus, j'ai vu que Air France propose un service Siège Plus avec plus de places. Par contre, je n'arrive pas à voir si ce service existe sur les vols pour la Guadeloupe et si on peut le prendre avec un bébé (issue de secours?). Est-ce quelqu’un à plus d'infos sur ce service?

Merci d'avance
TR Travel4fun ·
Connaissant le peu de place dans les sièges d'avion, je redoute un peu le vol avec le bébé sur les genoux. J'aimerais savoir si il existe des places spécifiques pour les familles avec bébé (sachant qu'il sera trop grand pour les nacelles de l'avion).

Aucune place spécifique pour les familles avec bébé ( a part celles ou il y a des nacelles )

Par contre, je n'arrive pas à voir .....si on peut le prendre avec un bébé (issue de secours?). Est-ce quelqu’un à plus d'infos sur ce service?

Aucun bébé aux issues. Règlementation oblige.
Eigen volk eerst
ZA Zarwin ·
Merci travel4fun pour ces réponses. Même si, ça ne m'arrange...

Bonne semaine
TR Travel4fun ·
Merci travel4fun pour ces réponses. Même si, ça ne m'arrange...

Bonne semaine

Le vol ne sera peut-être pas plein ! Courage et bon voyage !
Eigen volk eerst
CR Crabou Regular ·
Comme votre bébé aura 22 mois il est trop grand pour les nacelles donc vous aurez des places standart ; j'ai fait le trajet pour la Martinique avec un bébé sur les genoux et en effet les 777 d'Air France sont de véritables boites à sardines si l'avion est plein.

Par ailleurs un conseil : vous avez droit à un repas bébé, mais je vous recommande fortement d'emporter de quoi nourrir votre enfant. Mon enfant a dû attendre 1h30 (alors que tout le reste de l'avion était déjà servi) pour avoir un plateau repas à peine chaud car il manquait des repas bébé; l'hôtesse qui était très gentille m'a rapporté que ca arrivait fréquement qu'il manque des repas spéciaux et qu'il valait mieux prévoir le coup..
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Voici le lien pour le plan de cabine.

www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/plan_cabine.htm

Bébés Ils bénéficient toujours d’une franchise bagages de 10 kg, du transport gratuit de leur poussette et d’un bagage cabine.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

Similar discussions

You might also like