Air France intéressée par la rachat d'Austrian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NI NicoDela ·
Ça peut être pas mal comme option. Je pense que AF-KLM y gagnerait à échanger AZ pour Austrian, au cas où les Italiens filent chez Star Alliance et Lufthansa.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Oh non, pitié, tout mais pas ça !!!!! Je veux garder Austrian dans la Star Alliance !
@+ Thibaut
SP SpyderBon Veteran ·
Très logiquement, Lufthansa vient de faire part de son intérêt à une prise de participation dans Austrian Airlines.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je verrais effectivement mieux Lufthansa que AF/KLM.
@+ Thibaut
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour l'instant on ne sait pas si AF/Klm a déposé un dossier de rachat puisque la deadline était hier. Par contre Aeroflot, Turkish Airlines sont aussi sur le coup, même si Lufthansa risque de rafler la mise... Après faudra voir ce qu'en pense Bruxelles vis-a-vis de la concurrence car si LH rachète AUA et AZ, ça risque de pas leur plaire...
Voyager, c'est ma devise...
FE Fenua Veteran ·
A noter que LH a déja LX, LO, veut obtenir SN, se renforce dans Air One qui veut prendre la place de AZ, et maintenant OS... Ca fait un peu beaucoup, la concurrence risque d'en patir !!

Apres pour AF ca fait un reseau complementaire, OS est tres orienté vers l'europe centrale/asie mineure... ou LH est déja présent mais AF tres peu...

Apres ce sera probablement celui qui saura aligner le plus de €€€ qui gagnera !!
IL Iledereve Globetrotter ·
AF a bien déposé un dossier, S7 aussi semble-t-il ainsi que d'autres compagnies mais toujours pas divulguées... Elles seraient 7 au total, à confirmer...
Voyager, c'est ma devise...
MA Max00019 Regular ·
Petite parenthèse :

Brussels Airlines (SN) aimerait mieux voir Jet Airways prendre une part de participations dans la compagnie belge
FE Fenua Veteran ·
http://www.20min.ch/ro/news/economie/story/11658817

"Selon certaines sources, le conseil d'adminisration d'AUA aurait une préférence pour Lufthansa. "

Similar discussions

You might also like