Air France: quand est-ce que le site de réservation en ligne sera-t-il réparé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Visiblement le site Air France ne fonctionne pas bien.

Une fois sur trois on a une alerte "Notre système de réservation est temporairement indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour le rendre opérationnel dans les meilleurs délais." après avoir renseigné le parcours, le nombre de pax, les dates (après le papillon rouge). Dans les cas qu'une sélection de vols et de prix est proposée et que l'on veut modifier les données de recherche (ex date différente), on a le "temporairement indisponible" dans 100% des cas.

Bien entendu c'est assez pénible quand on veut comparer des prix pour différents cas de figure.

Qqn aurait une a partir de quand Air France aura finir de "mettre tout en oeuvre" comme ils disent (mon oueil) et que l'on pourra utiliser de nouveau un site web qui fonctionne?
DA Damss974 Veteran ·
Quand on a moins de 18 ans, et qu'on veut réserver un billet en étant connecté avec son compte FB, on peut pas faire de réservation. Un bug nous ramène toujours à la page de saisie des données.. et ainsi de suite.

Du coup je dois toujours me déconnecter, réserver et rentrer mon numero FB au moment de la réservation... sinon on peut rien faire. J'ai envoyé des mails au service client, pas de réponse.

C'est quand même un bug grave.

Similar discussions

You might also like