Air France: vol "dérouté" mais allusion subjective
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR Frwstar2 Veteran ·
Les pilotes d'AF les rois du manche.😉

Vous voyez le petit point noir à l'horizon ? C'est moi ! Je suis déjà très très loin.
PA Pathoch Veteran ·
Hello

???? bizarre 🙂 mais je ne comprends pas tout !!! l'avion décolle de Paris et revient sur Paris pour bruler son kérosène ???

Sinon belle trajectoire lol 😏
WI Wiphala Veteran ·
les journalistes ont des articles "marrants" pour une fois sur AF

Sacrés journalistes, voilà une profession qui parfois nous fait bien marrer, c'est déjà ça ! 😉

il faut vraiment avoir des idées......

Alors là, pour sûr... le journaliste qui a eu l'idée de pondre un tel article, doit certainement avoir une sacrée dose d'imagination (tout de même plus ou moins orientée) ! 😏

Avec une information de "tout premier choix" telle que celle-là, 😇 et s'il travaillait pour un journal Américain... Nul doute qu'il aurait pu prétendre alors, postuler pour le fameux et très célèbre prix Pulitzer ! 😉 😏😏😏
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Azerty013,

Je ne comprends pas bien ce qu'on discute ici (avec votre discussion initiée par vous)?

Le retour à CDG du vol AF84? La raison du retour du vol AF84 à CDG? La trajectoire du vol? Le journalisme?

Je n'ai rien compris.....

A plus Chris
AZ Azerty013 Globetrotter ·
c'est pas grave nous nous avons compris. vous avez d'autres post ... il y tellement sur VF ne perdez pas votre temps...

bonnes fêtes de fin d'année😉

Similar discussions

You might also like