Air Madrid pour Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Hello

D'habitude je prend Lan pour aller au Chili mais en regardant les prix je m'apercois qu' Air Madrid à des tarifs plus intéressants, seulement je voulais savoir si qqun a deja utilisé cette compagnie pour aller au Chili et comment est cette cie par rapport à Lan ? Il y a 150 euros d'écart environ à chaque fois aussi je me pose la question du service à bord, transfert, du confort, de la ponctualité, si les vols sont annulés régulièrement ou pas.....

De plus ils annoncent un départ à 23h50, curieusement c'est le meme horaire que Lan et Ibéria, qui sont déjà en coach air, aussi utilisent ils les memes vols ou pas ? D'après leur site non mais on ne sait jamais...

Le modèle de l'avion est assez bizarre : Airbus Ab3/Ab6, je connais l'Airbus A300 - 330 - 400 .... mais pas ce modèle ci....

Bref avant de m'embarquer (c'est le cas de le dire) dans le vide, j'aimerai en savoir un peu plus.

Merci à vous si vous avez utilisé cette compagnie de me dire ce que vous en pensez....
JO Jokephot Regular ·
Bonjour,

Je n'ai jamais pris cette compagnie mais le Clarin ( journal argentin ) signale de fréquents retards sur les vols Madrid-BsAs... jusqu'à 12h avec parfois des vols annulés. Ça a même entraîné des manifs de passagers dans les aéroports. Maintenant si tu a de la chance ( ou si tu es patient )... pourquoi pas ! 😉 @+

Christian.
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Si tu fais une recherche dans la rubrique "Compagnies aériennes" en tapant "Air Madrid", tu liras la quantité de messages extrêmement négatifs sur cette compagnie.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour,

Eh bah pour le prix, je prefere mettre un peu plus cher et avoir les vols LA704/705 que de me retrouver sur Air Madrid.

Je trouve personnellement que NM est en dessous de LA. La ponctualite pour moi reste quand meme a desirer chez Air Madrid

Effectivement ils ont bien un vol (NM1431 ou NM 1471) qui part a 23h50 pour Santiago, donc rien a voir aves les vols d'IB (6833) ou LA (705) Air Madrid, c'est correct au niveau des prestations vis a vis des AF, BA, LH ou meme IB

Mais on remarquera quand meme il y a moins de retards sur MAD/SCL que sur MAD/EZE

Souvent le type d'appareil utilisé est le A 340-300 sur Santiago (quelques appareils rachetes a AF notamment)

En esperant que cela puisse vous aider, cordialement
Prochains vols :
MY Mynameismud Veteran ·
je ne connais pas Air Madrid, par contre je connais un peu Lan Chile pr avoir effectué quelques vols intérieurs (très bonnes prestations) et vu la différence de prix et les nombreux commentaires défavorables, sur Air Madrid, j'opterais pr LA d'autant plus que si tu as déja fais qques vols avec LA, tu es peut être deja membre de leur programme de fidelisation et ce nouveau vol te permettrait de cumuler des miles/km supplémentaires
RO Rodo Regular ·
Personnelement je n'ai pas pris Air madrid, mais un ami proche à eu de gros probleme avec eux sur un voyage à cuba. Et aucunes indemnitées une fois rentrer en france. Bon sur le chili j'ai compris qu'il y avait dorenavent un vol d 'air france DIRECT.....et vu l'aventage d' un vol direct, je pense que c 'est une bonne solution....

bon voyage
RO Rodo Regular ·
🏴‍☠️Je confirme mon frere à voyager sur air madrid, pour aller à lima : 3 heures de retards à l'aller et 4 heures au rtour : donc argent sencé économiser partit en fumer car correspondance loupé.🏴‍☠️

Un stop non prévu à paramaribo au surinam. Il m'affirme que des amis péruviens lui ont dit refusé cette compagnie suite à tous ces Pb d'exploitation...;🤪

Donc soyez large sur leurs horraires et bon voyage !!!😉
MY Mynameismud Veteran ·
au fait on dire code share/partage de code

Hello

D'habitude je prend Lan pour aller au Chili mais en regardant les prix je m'apercois qu' Air Madrid à des tarifs plus intéressants, seulement je voulais savoir si qqun a deja utilisé cette compagnie pour aller au Chili et comment est cette cie par rapport à Lan ? Il y a 150 euros d'écart environ à chaque fois aussi je me pose la question du service à bord, transfert, du confort, de la ponctualité, si les vols sont annulés régulièrement ou pas.....

De plus ils annoncent un départ à 23h50, curieusement c'est le meme horaire que Lan et Ibéria, qui sont déjà en coach air, aussi utilisent ils les memes vols ou pas ? D'après leur site non mais on ne sait jamais...

Le modèle de l'avion est assez bizarre : Airbus Ab3/Ab6, je connais l'Airbus A300 - 330 - 400 .... mais pas ce modèle ci....

Bref avant de m'embarquer (c'est le cas de le dire) dans le vide, j'aimerai en savoir un peu plus.

Merci à vous si vous avez utilisé cette compagnie de me dire ce que vous en pensez....

Similar discussions

You might also like