Air Mauritius A340 avec deux enfants (3 ans et 18 mois)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonsoir je voulais savoir si sur air mauritius les accoudoirs des places du fond de l'appareil sont retractable et si les vols en decembre sont plein car je voyage avec 2 enfants un de 3 ans et l'autre de 18 mois qui fait la meme taille et poids que sont ainee merci pour vos infos 🙂
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
LU Luneblonde Veteran ·
En principe, les accoudoirs entre les sieges sont retractables. Ceux sur les coté, non.

En décembre les vols sur Maurice sont généralement blindés à partir du 15 décembre. Moins le cas avant. (mais Maurice, ça reste souvent chargé quand même) Bon courage pour le vol avec le titi de 18 mois dans les bras. 🙂
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
AZ Azzerty Regular ·
merci pour les infos bonne journee
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321

Similar discussions

You might also like