Air Mauritius
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Nous partons en Avril 07 pour Maurice avec AIR MAURITIUS. Nous golfons et aimerions porter notre equipement avec nous. Est ce que la compagnie fait payer un supplement pour les sacs de golf merci de vos renseignements a bientot corinne
IN Indianocean Veteran ·
CYPRUS AIRWAYS nous a confirmé que les clients GREENS DU MONDE bénéficient dès à présent de la gratuité du transport du sac de golf sur les vols reliant Paris à Chypre. Une occasion supplémentaire pour programmer un séjour de passion sur cette île merveilleuse sur le plan golfique (3 parcours) et culturel.

Rappel des compagnies offrant ce même service (clients GREENS DU MONDE) : ROYAL AIR MAROC TUNISAIR AIR MAURITIUS EMIRATES AIR PORTUGAL

Pour les vols AIR FRANCE, une taxe est imposée : 10 euros par trajet sur les vols domestiques 20 euros par trajet sur les vols moyen-courrier 40 euros par trajet sur les vols long-courrier La taxe n'est pas applicable aux détenteurs de la carte Flying Blue Platinium

Certains vols Air Mauritius sont opérés par des avions Air France et des vols Air France opérés par des avions Air Mauritius. Il faut donc faire attention et se renseigner sur le type d'appareil: A340- Air Mauritius; B747- Air France

Bon golf et beaucoup de birdies.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour, merci de tes renseignements nous allons donc amener nos clubs avec nous. C'est quand meme plus agreable de jouer avec son materiel. Nous comptions aller a l ile aux cerfs. a bientot corinne
IN Indianocean Veteran ·
Bon choix.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs

Similar discussions

You might also like