Air Mauritius
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
infos sur voyager avec air mauritius, place, confort etc.... et surtout horaire ou retard de vol

merci
SCOOBBY
CO Coiba ·
😎je rentre de l'ile maurice avec air mauritius après avoir fait l'aller avec air france. y a pas photo !!! l'avion était un airbus a340 (747 chez AF), siege plus spacieux, ecran individuel, repas avec option, bref quasi une first. personnel de grande classe et d'une gentillesse comme tous les mauriciens. à mediter messieurs les français.

coiba.
KA Kamiko Globetrotter ·
ça fait plaisir de voir que ça vs plait

ou êtes vous les détracteurs ?

y a qqn qui devait me donner ses réclamations par mail pour les transmettre au staff d'air MRU

et il a disparu

bravo, jespere que tes vacances se st bien passées
SC Scoobby ·
merci de ton avis, car je partirai avec air mauritius avec mon bébé.......

j'espère que le voyage sera agréable

merci
SCOOBBY
ME Melville Regular ·
Bonjour, Air Mauritius, j'aime bien, je l'ai prise de nombreuses fois et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs .Je rentre hier de SIN avec AIR MAURITIUS et le vol aller comme retour étaient impeccables, ponctualité parfaite, acceuil et amabilité du personnel de cabine super. avion = B767 sur SIN mais A340 plus récent sur PARIS-MAURICE .bon confort et espacement des sièges correct meme en classe éco. Repas de bonne qualité et service aimable (comme à Maurice en général ).le seulk probleme a été un cyclone avec fermeture de l'aeroport la journée du 24 mais Air Mauritius n'y est pour rien et a plutot bien géré le probleme en renseignant tres aimablement les passagers ce qui n'est pas toujours le cas dans ces situations là.

Bon Voyage et bon séjour à Maurice!
MA Martino4 ·
bonjour, je viens d effectuer un aller retour sur Maurice avec air-mauritius:catastrophique;7 h de retard a l aller;(une malheureuse et mauvaise petite pizza pour tenir) plus une organisation déplorable sur place pour le transport;et un retour ou le vol a carrément été annulé au bout de 2 h d attente et remis au lendemain;j ai été obligé de repayer un billet et partir sur air austral (vol parfait);serai-je dédommager?inutile de vous dire que mon choix est fait mème si je comprend que certains aléas sont insolubles la gestion des passagers elle devrait ètre bien meilleure que cela;bon voyage a tous
TH ThoRi Veteran ·
Pourriez-vous nous expliquer un peu plus précisément ce qui s'est passé? Pourquoi avez-vous dû rentrer avec Air Austral? Parce que vous ne pouviez pas vous permettre d'attendre jusqu'au lendemain ou parce qu'Air Mauritius refusait de vous acheminer? Quel était le motif de l'annulation du vol?
MA Martino4 ·
oui je devais impérativement rentrer le soir;le vol air mauritius était remis au lendemain
MA Martino4 ·
un problème technique apparamment;a l aller c'était un problème de "ver blanc".
TH ThoRi Veteran ·
Y avait-il plus de 24h entre l'arrivée prévue de votre vol et celle de celui sur lequel on proposait de vous reporter?
MA Martino4 ·
non 12h seulement
MA Martino4 ·
merci;c intéréssant;j ai fait une demande;on verra bien;je vous tiendrai au courant

Similar discussions

You might also like