Air Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Quelles sont vos expériences sur Air Sénégal?
PO Poseidon Veteran ·
Pas d'expérience personnelle, mais compagnie très sérieuse, groupe Royal Air Maroc. Le service est identique à celui de la RAM.
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
BR Brigitte34 Regular ·
Salut, Je voyage avec air senegal depuis 2002 (2 fois par an) l'interet c'est les 45 kg de bagages (35 +10). l'acceuil est bon . au retour de dakar l'avion a souvent du retard mais en faite il rattrape le temps perdu et on arrive à l'heure prévu. le personnel est très sympas mais le menage dans l'avion laisse parfois à desirer! sinon je trouve que c'est une compagnie serieuse, la preuve je continue à partir avec eux. j'ai retardé une fois mon retour ça m'a couté 100 euros, et le remboursement du billet est possible - 90 euros.
Si tu ne changes pas de place, tu ne peux pas savoir quel endroit est agréable. (proverbe wolof)
GE Geli Veteran ·
Bonsoir siju, est-ce pour un sondage perso ou public. Pour avoir voyagé avec eux, j'en ai été très satisfaite ainsi que d'autres qui ont utilisé leurs services. Geli
AM Amsy ·
Bonne compagnie serieuse et tout etc. Seul Bémol il vaut mieux éviter cette compagnie l'été et dans la haute saison en général. Je les ai pris ces 2 dernieres années (en été) premiere fois 7heures de retard, deuxieme fois 2 jours de retard mais 1 billet AR paris-Dakar gratuit!!! Sur les vols interieus c correct RAS. Bon voyage
Les savants s'interessent a la comprehension des textes et les ignorants a leur memorisation. Cheikh Qurtubi.
CH Choucarde Globetrotter ·
J'ai été très satisfaite de Air Sénégal. Une fois l'avion était en retard de presque 1 jour, ils ont affrété un avion d'une autre compagnie. J'ai du retarder ma correspondance car j'avais eté prévenue. Comme je suis arrivée le soir à Orly, et que mon autre avion n'était que le lendemain matin, Air Sénégal m'a payé l'hôtel au mercure SVP, mais c'est aussi parce que j'ai osé demander, sans aucun palabre. En fait cétait parce qu'un de leurs avions était en panne et comme ils sont juste en avions, pour ne pas retarder les autres vols, ils ont préférés en affrété un d'une autre compagnie(espagnole et pas terrible là!).
Choucarde

You might also like