Air Senegal: transit d'une nuit à Dakar, ticket hôtel et repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je pense acheter un ticket pour Lomé avec Air Senegal mais qui fait une halte à Dakar. Le problème c'est que pour mon retour, dans les tarifs qui m'intéresse, je ne trouve que des vols qui font halte à Dakar en soirée et reparte... le matin!!!

Savez-vous si la compagnie offre un ticket hotel et un ticket repas???

Impossible de contacter leur numéro de contact français pour leur demander... !?!

Merci pour votre réponse si vous avez déjà voyager de la sorte avec Air Senegal...

Katalina
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est en principe indiqué dans les conditions tarifaires du billet sous rubrique STPC.. si il ya STPC X hours c'est pris en charge a partir du X hors si NO STPC c'est clair
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KA Katalina2 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que cela soit d'application pour air senegal... car je ne vois aucun stpc dans ma reservation ou sur le site ou nul part ailleurs...
MI Michelzen Globetrotter ·
Essaye contacter ASI a Dakar directement par mail en demandant si ils applique le STPC sur tes vols http://www.air-senegal-international.com/index.php?pg=compagnie&m=3&s=30&art=55&title=Agences&subtitle=Au+S%E9n%E9gal

La salle transit a Dakar c'est minimini genre 5/10 sièges !!! on ne fait que le controle + carte embarquement vol susivant et on te renvoie dans la salle depart des vols, je ne vois pas y passer la nuit !!! De toute façon il y a des hotels pas chers proche aeroport ( j'y ai logé suite a un gros retard sur un retour Paris mais c'etait payé par Cie donc impossible em souvenir nom/prix)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NU Numarg ·
Bonjour,

je suis exactement dans la même situation que toi, je compte partir à Lomé fin juillet et les meilleurs prix sont en passant par dakar avec 2 nuits à passer sur place (pour l'aller et le retour). Je ne pense pas vu les prix, qu'il y est l'hotel et/ou un repas de compris, je pense qu'il faut se débrouiller mais en regardant les prix sur internet des hotels, ça vaut quand même le coup car ça revient encore moins cher que les vols sur afriqyah ou air maroc ou air france.

un très bon site pour trouver le meilleur prix du vol par rapport aux dates si tu n'est pas à un ou 2 jours près : http://www.illicotravel.com/;src=it_ysm tu peux voir quels jours sont moins cher à l'aller et au retour...

si tu as les infos pour hotel et repas ça m'intéresse, merci !
NU Numarg ·
oups je viens de me rendre compte qu'il y a exactement le même comparateur de prix de billet d'avion sur ce site ! lol.

Similar discussions

You might also like