AirAsia modifie ma réservation sans frais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
🙂 J'ai réservé un vol sur air asia aujourd'hui et en recevant le mail de confirmation, je me suis rendue compte que je m'étais plantée de date de départ ; je leur ai téléphoné et après avoir un peu "négocié le bout de gras" , ils ont accepté de modifier ma réservation sans frais (au lieu des 15 euros/personne environ normalement prévus). Pas sure que cela marche à chaque fois, mais si il vous arrivait la même chose, n'hésitez pas à leur passer un coup de fil et à insister un peu !
FR Fred66 Veteran ·
salut

et oui, les compagnies asiatiques ne sont pas les compagnies europeennes.🤪
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
BA Barbot Globetrotter ·
et oui, les compagnies asiatiques ne sont pas les compagnies europeennes.🤪

Salut ,

+1 , rien à voir . Perso j'ai eu un cas similaire et pas de soucis ils m'ont arranger cela avec le sourire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Trashspam Veteran ·
Comme le wifi gratuit à Singapour, Manille... alors que ADP le facture (30 mns pour 2,9 € à 15 H pour 19,9 €). Ces 2 continents n'ont vraiment pas la même idée de la notion de service.
BA Barbot Globetrotter ·
Comme le wifi gratuit à Singapour, Manille... alors que ADP le facture (30 mns pour 2,9 € à 15 H pour 19,9 €). Ces 2 continents n'ont vraiment pas la même idée de la notion de service.

+1 , pas de comparaison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Leadership Veteran ·

Le Wifi est gratuit à l'aéroport de Nice et Clermont-Ferrand. 🙂
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
KE Keewon2 Regular ·
celui de Bordeaux aussi est gratuit.
BA Barbot Globetrotter ·
celui de Bordeaux aussi est gratuit.

Bon on va déplacé Roissy à Bordeaux alors . 😏😏😏
KE Keewon2 Regular ·
Ah, mais je ne demande que ça 😄

Vu que suis client captif airfrance, avoir une compagnie *A qui s'y implante me ferait le plus grand plaisir :p (en préparant mon voyage a KBP : je me suis rendu compte que : l'AR pour 308€ BOD-CDG-KBP n'est plus disponible sur AF, et que si je fait : BOD-CDG (sur AF) + CDG-FRA-KBP, ça me revient moins cher !) si seulement je pouvait éviter la case AF, et partir directement avec LH !

Bordeaux est un aéroport agréable, (en dehors du fait que le Terminal LCC "Billi" ne soit pas relié au Terminal B, ce qui est désagréable), et en plus on verrait quelques machines long courrier ...😎
FR Fred66 Veteran ·
salut

oui moi aussi je n ai jamais eu aucun probleme avec les cie asiatiques. et toujours le sourire en plus😉
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like