Airbnb à Puerto Deseado en mars 2018 (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J' ai vu qu'il y avait deux possibilités de logement chez l'habitant à Puerto Deseado. Si vous êtes déjà resté(e) dans l'un d'eux, merci de me donner votre avis. L'un d'eux est nouveau ( pas vu de commentaire). Voyageant seule, cela pose-t-il une difficulté de réservation? - je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce moyen de logement- Il n'est pas possible de contacter l'hôtel Paris ou autre directement ( obligation de passer par booking.com ou autre service). Merci. Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
CA Cambiacaras Veteran ·
Hola ! J'ai jeté un œil sur AirBnB, effectivement : 2 possibilités ; l'une d'elle a déjà eu un commentaire positif, l'autre est tenue par une femme seule ; je ne pense pas qu'il y ait de problème ; Puerto Deseado est une petite ville tranquille (contrairement à Comodoro Rivadavia ou Puerto Gallegos où il faut rester vigilant). Vas-y en toute confiance ! A Puerto Deseado il y a des sorties dans la baie pour voir des colonies d'oiseaux ; à l'intérieur des terres il y a la très belle RíA Deseado, qui est l'estuaire du ríO Deseado, que l'eau de mer envahit 2 fois par jour avant de se retirer en laissant un lit craquelé ; c'est un cadre dantesque ! Attention : l'accès nécessite un véhicule particulier, demandez à vos logeurs leurs services ou conseils. Encore plus attention : on peut descendre à pied dans la Ría, en crapahutant un peu, mais prenez soin de contrôler l'horaire des marées auparavant, pour ne pas vous retrouver coincé (ou ne serait-ce que les pieds dans l'eau) avec la marée montante...!

Plus d'infos et surtout quelques photos sur la page de mon blog : Ría Deseado.

Buen viaje !
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
CH Chabcha Regular ·
Bonjour et merci pour ton message. J'avais contacté Darwin Expeditionnes. Malheureusement, une fracture vertébrale récente m'empêche de partir (contre indication de vol). Ce sera pour la prochaine année Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
CA Cambiacaras Veteran ·
C'est pas de bol 😕 Bon rétablissement et persévère l'an prochain pour Puerto Deseado, c'est très beau, très sauvage !
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
CH Chabcha Regular ·
Bonjour Etienne, Merci pour ton message. J'avais contacté Darwin Expeditions. Malheureusement, une fracture vertébrale récente m'empêche de partir ( contre-indication de vol). Ce sera pour l'année prochaine. Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
CH Chabcha Regular ·
Merci. Chabcha
chabcha/paris

Similar discussions

You might also like