Airbus A380-800: pont principal ou supérieur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je voudrai un conseil sur un choix de place : est il mieux d'être en a 380 800 pont principal : place 10 kj / 10 cb ou pont superieur 9 lk / 9 b a

merci d'avance de vos conseils
nathalie
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Quelle compagnie ?
aroythai
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour et pardon je pensais avoir mis af (oups). donc air france..
nathalie
Bonjour je voudrai un conseil sur un choix de place : est il mieux d'être en a 380 800 pont principal : place 10 kj / 10 cb ou pont superieur 9 lk / 9 b a

merci d'avance de vos conseils

bonjour

c'est des "sièges plus "

je connais pas la destination

je choisirais place 10 kj / 10 cb cars de suite après les premières , vous sortirais après eux

sur les autres vous vous etes tromper vous aurez du dire 91 lk / 91 b a
aroythai
exact merci d'avoir rectifié mon erreur.

du coup mieux en bas que sur le pont sup? et oui place siege plus
nathalie
Oui je choisirais ces sièges

vous partez a quel endroit sans être indiscrets ?
aroythai
san fransisco mais du coup siege plus en bas ou en haut.. si choix?
nathalie
Bonsoir

Moi je choisirais ceux du bas Après les premières classes

En plus vous allez faire un long trajet

Bon réveillon, et meilleurs vœux pour 2017
aroythai
SO Softhard Veteran ·
du coup mieux en bas que sur le pont sup? et oui place siege plus

En haut, sans hésitation ... Ayant testé les 2 (bas et haut) avec 2 cies différentes, le pont supérieur est plus calme avec le service impeccable dû au petit nombre de voyageurs.
PA Parptp Veteran ·
Et en plus, à cause de la courbure du fuselage, il y a plus de place pour le siège hublot (en haut)
merci c est interressant sa savoir que plus calme en haut

pour la sortie et le passage en douane?? avantage en haut en bas?
nathalie
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour avoir fait en haut et en bas sur l'A380, j'ai un faible pour le haut car c'est plus calme et c'est plus agréable en se disant qu'il y'a des passagers en dessous de ses pieds;

Pour ce qui est de la douane et de toute façon que tu sois en haut ou en bas, tu arriveras avec le flot de voyageurs donc un peu plus ou un peu moins c'est pas le plus important...😛
Voyager, c'est ma devise...
SO Softhard Veteran ·
... pour la sortie et le passage en douane?? avantage en haut en bas?

Il reste la possibilité de piquer un sprint ! 😉
GA Gapion Regular ·
Avec quelle compagnie Nataly3. Bonne année.
Gapion http://gapion.wordpress.com/
Avec quelle compagnie Nataly3. Bonne année.

Bonjour

Tu suis pas Dans son 2eme post elle la dit

Air France
aroythai
bon..

sur le vol que je souhaite prendre .. j hesitai entre deux vols.. il n'y a plus ces places "en haut" du coup il reste les places en bas .. à prioris juste à l'entrée de l'avion.? et vers les "cuisines" est ce quand même de bonnes places.. ou au contraire à éviter car bruyante?
nathalie
Bonsoir

A mon avis réserver ces places La cuisine comme vous dite c'est pas celle d'un restaurant Et Près de la sortie , assez pratique surtout aux états unis
aroythai
merci du conseil
nathalie
MI Michelzen Globetrotter ·
.. est ce quand même de bonnes places.. ou au contraire à éviter car bruyante?

Malheureusement le calme dans une cabine avion est de plus en plus du fait du voisinage (passagers) que de sa situation géographique, le coté cuisine est peu générateur de nuisances en particulier sur un vol long... on ne mange pas 10/12h 🙂

Sinon pour répondre avec un peu de retard a la question sur +/-10 voyages en A380 ou j'ai tout essayé avant, milieu, et fond de la cabine principale ainsi que la cabine pont supérieur et en eco pour moi le choix est clair ... le pont principal le plus en avant possible ! le pont supérieur me fait penser a un A330 "riquiqui" 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NY Nykeeo Regular ·
Et en plus, à cause de la courbure du fuselage, il y a plus de place pour le siège hublot (en haut)

Justement, à cause de la courbure du fuselage, il faut aller en bas. Je rejoins Michelzen juste avant moi. Sur Qatar par exemple ou Thai, il est possible de se mettre juste derrière la cabine du CdB en issue de secours. C'est pour moi la meilleure place
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
merci de vos avis j ai réservé et prix en bas..

maintenant je me pose la question pour mon vol delta mais je supose que je dois poster sur un autre sujet ..

encore merci
nathalie

Similar discussions

You might also like