AirSWIFT entre Cebu et El Nido: bagage en soute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant voyagé avec Air-Swift entre Cebu et El Nido.

Je compte réserver un vol direct entre Cebu et El Nido. Visiblement, la seule compagnie effectuant ce trajet est Air-Swift. Lorsque je fais la réservation (jusqu'au moment de payer), je n'ai aucune information me disant si un bagage en soute est compris ou non. Et il est difficile de trouver l'information sur les divers forums, etc. : pas de bagage, pre-paied baggage de 10 kgs max. Le kilo supplémentaire (et son prix) à payer sur place, etc.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le "fonctionnement" des bagages en soute avec Air-Swift ?

Merci :)

Colin
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Normalement c'est 10kg maximum par passager.Je ne sais pas s'ils acceptent les surplus ou alors ce sera tres cher plus de 500 pesos par kg au moins.Ce ne sont pas de gros avion, voila pourquoi.A votre place je prendrais un vol Cebu-Puerto Princesa avec Cebu Pacific Air, Le trajet de PP a El Nido fait 5h en van.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
et s'il n'y a pas assez de passagers j'ai entendu dire qu'ils annulaient le vol !
cottet
CO ColinGat ·
Bonjour à tous les deux,

Merci pour votre réponse et désolé pour ma réponse tardive. J'avais mis la préparation de mon voyage de côté :)

J'ai finalement opté pour un vol avec Cebu Pacific jusqu'à Puerto Princessa puis bus :)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Sage decision, moins onereuse.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like