Mais l'alaska c'est un peu con mais je ne voyais pas un territoire comme cela, je pensais que c'etait tout plat!!, et cela m'a vraiment donné l'envie de partir!!!!!!!!!!!
J'aimerais bien avoir vos impressions (sur l'emmission et aussi sur l'alaska) et aussi des tuyaux pour ce qui on eu la chance d'y aller
a++ et bon voyage











