Alaska du Sud-Est

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour

Je souhaite me rendre en Alaska du sud est, pourriez vous me guider, me conseiller que voir, que faire ? J'atteris à Anchoradge, réservé le bateau, avion ? Merci de votre aide
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour

Je souhaite me rendre en Alaska du sud est, pourriez vous me guider, me conseiller que voir, que faire ? Pourquoi là ? Ça donne la réponse à que voir quoi faire .

Et quand ? Parce que en hiver ou en été ce ne seras pas les mêmes activités

J'atteris à Anchoradge, réservé le bateau, avion ? Merci de votre aide
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
WI Willemspie Globetrotter ·
Anchorage n'est pas la meilleure base du tout pour l'Alaska du Sud Est. Le mieux a mon avis est de voler sur Juneau, puis de faire differentes escales comme Skagway, Haines et Sitka en utilisant l'Alaska Ferry. J'ai beaucoup aime.
ET Etrefal Globetrotter ·
Je crois aussi qu'après une visite du parc Denali, un vol Anchorage - Juneau puis une visite en traversier du sud-est serait la meilleure solution. Familiarisez-vous avec l'horaire de Alaska Marine Highway Systems. L'autre solution serait de prendre une navette bus de Anchorage à Whittier et le traversier Cross Gulf vers Juneau mais c'est seulement chaque 2 semaines, très limitatif. [;)]
Etrefal
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Michel, Pourriez vous etre un peu plus precis. Combien de temps durera votre voyage, L'Alaska est grand et il y a peu de routes. En Alaska du Sud, vous avez a part les Parks, 3 villes, Juneau la capitale, Haines, Skagway et elles ne sont pas facilement accessibles. Pour quelques infos voyez notre blog en bas de page, tout est sous Route 66. Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

You might also like