Monténégro (Ostros) et frontière albanaise (Sukobin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour!

je serai bientôt de passage au Montenegro et je comptais traverser le Montenegro vers l'Albanie par les petites routes de montagnes. est-il possible de rejoindre Shkodër (albanie) après avoir fait la route de Virpazar vers Ostros ? (à partir de Ckla, je ne sais pas si la route continue)

je sais que la frontière a été ouverte à Sukobin au nord d'Ulcinj, mais je ne sais pas si il est possible de passer d'Ostros à Sukobin. 🤪

sinon je vois bien la route de Virzapar à Bar mais je voudrais faire cette route d'ostros(autour du lac)

merci d'avance de votre aide

ps: on pars en 405 break. On en voit encore bcp le long de la mer adriatique? (mécanique oblige)
BA Barthelh Regular ·
je l ai faite dans le sens contraire c est magnifique
TA Takojte ·
mais c'est possible de le faire?
YE Yeentl ·
S'il l'a faite c'est que c'est possible non?😛
TA Takojte ·
j'ai parlé de deux itinéraires: Ostros vers Olcinj Ostros vers Shkoder🙁 rigoler pas de moi je viens d'apprendre que mon co pilote n'a pas de passeport. c'est dur les amis
BA Barthelh Regular ·
tape sur ce lien et tu verras la route virpazar ulcintg http://photosmart.hpphoto.com/FilmStripHome.aspx?JobID=d10acd6a-2109-4ecd-addc-5753c6a1ef80&SKU=HP
BO Bouzinac Regular ·
Traverser la frontière albano-monténégrine ne pose absolument pas de pb. (la douane est juste un peu exotique)

je garde un très très bon souvenir d'un tour du lac skadar en voiture, avec repas dans un restaurant avec poisson frais du lac !
TH Thierry01 Regular ·
Traverser la frontière albano-monténégrine ne pose absolument pas de pb. (la douane est juste un peu exotique)

Et les douaniers sont super sympas, il n'y a pas de problème.

Similar discussions

You might also like