Passer en Albanaie par Plav au Montenegro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
peux t on passer en albanie par plav (montenegro)
GI Gilpema Regular ·
Bonjour,

Il est possible de passer par Plav en Albanie à pied, et vous arriver vers Theth mais il faut mieux avoir un guide.
BO Boiteux666 ·
il y a une route pourrie après la frontière. nous on etait a pied entre gusinje et jesnice (albanie) en passant par vermushi. on s'est bien perdu (danger si pas de bouffe et pas d'eau!!) mais le village de jesnice, totalement inaccessible par la route, est un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu...
OP Openmind13 ·
Merci pour l('info, cela devrait nous permettre de traverser sans repasser par le capitale montenegrine. Vous pensez que c'est vraiment tendu de faire cette traversée sans guide? Avec une bonne carte de trek, cela devrait aller non? David
AH Ahazor ·
Bonjour

je réponds a un ancien message mais peut etre pourrez vous me renseigner, je me souviens avoir lu quelque part que la région frontalière de l'est du Kosovo autour de Pec/Peje n'était pas particulièrement recommandé. Est ce que vous avez des infos ? ?

Pour donner plus d'infos, avec des amis, nous organisons un road trip caritatif entre Londres(UK) et Pristina(Ko) pour apporter des affaires scolaires aux enfants de famille défavorisées, puis retour à Londres et je suis en train de vérifier une dernière fois l'itinéraire. ( le trip : www.wanderlustrt.co.uk Wanderlust Road Trip Relief )

Merci beaucoup
Wanderlust: J'organiser un road trip humanitaire pour aider a scolariser les enfants de villages les plus défavorisés d'Europe.
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis alle aux gorges de Rugova a l'Est de Plav, je n'ai rien remarque de particulier. Ni autour de Gusinje au Montenegro.

Similar discussions

You might also like