Album bachata: cherche les noms des chanteurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
🙂Bonjour a tous les forumistes vous allez peut etre pouvoir m'aider. J'ais cette album mais il me manque certains interpretres.En faisant une recherche sur windows media player les titres sont apparus mais pas les chanteurs cela dit j'ais recherche ces titres mais n'ait rien trouver qui correspondent aux morceaux que j'ais alors SOS🤪. Les parentheses en italique sont les quelques mots que j'ais compris de la chanson; soyez indulgent je ne parle pas un mot d'espagnol.merci a tous. 1: princesa = franck reyes 2: manana en tu olvido = zacarias ferreiras 3: por tu primer beso = jorge celedon 4: porque muero muero = ? (se pue se marcho/ porque muero muero muero...) 5: solo por un beso = aventura 6: quiza tu, quizas yo = ? (quizas tu quizas yo donde cuando porque...) 7: ansiedad = nicho hinojosa 8 : luto en mi corazon = joe veras 9 : badidan = kiko rodriguez 10 : como te olvido = ? (no digas che no te quiero...) 11 : te buscare = ? (dice que sta repentida...) 12: devi adorarla = ? (parece se che paresse mio amor/che tal de pense que debi adorarla..) 13 : piel sin alma = ?(mi hables de tu passado/ non mi digo tiende gagno..) 14 : eva maria = banda maguey 15 : dile la verdad = ? ( ye guel perdido /luis vargas/loco por amor estoy/ sin amorlo:ombre che no amas..) 16 : tod el amor = ? (jimmy power/tomodos/todas tu:todo lo bueno:todo el amor:gueda passion/una poca della canzione..) 17 : quien te cres que eres = ? (chien te cres che eres para llugar ogni sentimientos: porque no lo pensas...) 18 : yo voy a beber : ? (yo voy a beber segnores/yo te quiero ti/voy a morir.
on peut etre poete dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille a la decouverte.Appollinaire
TH Thedream Regular ·
salut, pour le moment je ne peux te répondre que pour 2 chansons. la 15 c'est luis vargas la 13 c'est raulin rodriguez..... je vais essayer de trouver les autres....😛 c'est que 2 chansons mais c'est déjà ca !!
TR Travellers94 ·
😉merci pour les deux titres the dream, la 13 c'est bien celle la, meme si sur le disque sa position est en 11eme place et oui c'est bien un disc made in republique dominicaine. par contre pour la 15 est ce le bon titre de la chanson car je ne trouve pas les paroles de la chanson.😕fis toi plus au mini paroles que j'ais ecrite qu'au titre donne par le lecteur car tout est melange.
on peut etre poete dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille a la decouverte.Appollinaire
TH Thedream Regular ·
alors en fait les paroles que tu as mise entre () pr la chanson 11 "te buscare" corresponde au début de la chanson "piel sin alma" de raulin rodriguez🤪...je crois que tu t'es un peu emmêlé....pq te buscaré dans l'immédiat ca me fait penser à bandida au refrain...mais peut-être qu'il y a une autre chanson qui s'intitule te buscaré...mais je ne la connais pas...
TR Travellers94 ·
en fait je ne me suis pas emmele car je t'ais donne le listing des titres dans l'ordre qui m' a ete donne par le lecteur window media player alors que ce qu'il y a dans les parentheses c'est ce que j'ais decrit par rapport a l'ordre ld'ecoute du disque meme. comme tu peux le constater les titres sont emmeles ce qui me complique la tache. par exemple en 10 eme position il mette como te olvido en titre alors qu'a l'ecoute c'est bandida de kiko rodriguez c'est pour ca que je t'ais demande de + te baser sur mes ecrits pour reconnaitre la chanson car ca se trouve les titres ne sont pas les bons. j'ais fait toutes les recherches possible sur ces titres au niveau des paroles de chanson, elles existent bien mais beaucoup ne correspondent pas aux morceaux que j'ais. voila mais je ne desespere pas pour autant 😉encore milles merci pour toute ton aide.
LA Laula Veteran ·
Bonjour comment s'apelle la compil que tu as achetée...................c'est vrai que c'est un vrai casse tête ce que tu dois faire mais avec un peu de patience et des amis amateurs de bachata tu dois y arriver..................... 😉 j'essaie de trouver tes chansons aussi!
TR Travellers94 ·
🙂hola laula la compil s'apelle bachata buena d'apres la recherche windows media player.un vrai casse tete chinois mais je ne perds pas courage😎.

Similar discussions

You might also like