Albums de Meringué
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait des albums de merigué, je voudrais savoir en particulier le nom du chanteur qui chante romantico, je reviens de la république dominicaine à l'hotel viva w dominicius palace à Bayahibé pendant 15 jours et cette chanson m'a fait rever!! merci.NATHALIE
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

La chanson ne serait pas Soy romantico de El Jeffrey, par hasard.

Voici le lien pour verifier: http://www.youtube.com/watch?v=M4aGMeCnJpM

Bonne soiree!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
PA Pampou ·
Bonjour Merci de m'avoir repondu si vite, je vais passer une bonne journée, je suis super contente, j'ai danser pendant tout mon séjour sur cette chanson et je compte encore le faire grace à vous, merci merci.....GROS BISOUS.Nathalie.
AN Anastasya Regular ·
Bonjour Merci de m'avoir repondu si vite, je vais passer une bonne journée, je suis super contente, j'ai danser pendant tout mon séjour sur cette chanson et je compte encore le faire grace à vous, merci merci.....GROS BISOUS.Nathalie.

De rien ca me fait plaisir et je suis contente d'avoir pu trouver votre chanson....Si je peux faire pousuivre votre reve j'en suis bien heureuse!

Bonne soiree!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!

Similar discussions

You might also like