Original post
bonjour,
Je retourne au Maroc la semaine prochaine et j'aurais aimé rapporter du vin francais pour des amis marocains ( qui boivent de temps en temps[;)])
Mais je ne sais pas combien de bouteille je peux prendre dans l'avion maximum???
Merci










