Alentours de Hoi An, villages et îles à vélo (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Est-ce qu'il y a beaucoup de villages à voir en vélo autour de Hoi An? Est-ce que les routes sont plates ou très vallonnées? Sylvie
LE Letux Regular ·
Bonjour Sylvie, en effet il est possible de visiter les alentours de Hoi An en vélo. Les routes sont plates et pour la plupart goudronnées. Je vous conseille aussi la balade jusqu'à la plage. Mais attention aux gamins, ils vous ferons croire que vous êtez obligés de garer votre vélo sous leurs abris, moyennant finance bien sûr. Si vous marchez à côté de votre vélo vous trouverez sur la droite une petite forêt très agréable pour vous y passer un moment à l'abri de la chaleur. Il y a une autre balade très jolie qui commence en remontant la rivière jusqu'au marché ( que l'on peut traverser en vélo ) et il faut prendre ensuite le prochain pont pour vous enfoncer dans la vraie ville de Hoi an ( non touristique ).

Pour plus de détails sur Hoi an nous en parlons dans cet article.
http://tounovoyages.blogspot.com/
AB Abalone Globetrotter ·
Est-ce qu'il y a beaucoup de villages à voir en vélo autour de Hoi An?

Un paysage aussi sympathique qu'ailleurs🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SY Sylvsteph Veteran ·
Très sympa et reposant apparemment.

Sylvie
NO Nomade37 ·
Bonjour,

Je conseille également de prendre le ferry (avec ton vélo!) pour l'ile Cam Kim : 10/15 minutes de traverser pour 10 000 VND. L'ile est magnifique et tu découvriras des gens très sympathiques en train de travailler aux récoltes de riz notamment. Superbe et calme.

Bon voyage.
SY Sylvsteph Veteran ·
Bonjour,

Je conseille également de prendre le ferry (avec ton vélo!) pour l'ile Cam Kim : 10/15 minutes de traverser pour 10 000 VND. L'ile est magnifique et tu découvriras des gens très sympathiques en train de travailler aux récoltes de riz notamment. Superbe et calme.

Bon voyage.

Merci pour le conseil, c'est le genre de ballade que j'adore.

Sylvie

Similar discussions

You might also like