Algarve: loueur autos Budget à Faro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je viens de lire une alerte sur Tripadvisor, mettant en garde sur la malhonnêteté de l'agence locale BUDGET, de FARO Airport. Cela me fait un peu peur, car nous arrivons jeudi prochain à Faro et que j'ai loué chez Budget ! Quelqu'un a - t il des informations utiles à ce sujet ? "un homme averti en vaut 2 "...

merci d'avance.
poluxaa
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Vous pouvez nous faire part de votre expérience chez Budget au Portugal. Merci
PO Polux2a ·
Bonjour , Vous pouvez nous faire part de votre expérience chez Budget au Portugal. Merci

Bonjour, en résumé, notre location chez BUDGET de Faro s'est bien passée, mais avec quand même un peu de chance et de rigueur de ma part. D'abord à la prise de la voiture, l'agent d'accueil essaie de vendre une assurance rembourst des franchises, qui sont très importantes si vol, accident ...Si vous êtes déjà assuré par un courtier ou Carte bancaire, pour ces franchises, refuser net, même si on vous laisse sous-entendre que celà va être la fin du monde pour vous ! Ayant râté l'avion pour Faro, Budget France a bien voulu négocier avec Faro pour nous garder la voiture pour le lendemain. (la résa, payée d'avance, avait été faite par internet). Mais à l'arrivée, j'ai omis de vérifier quel type de contrat on me faisait signer. Heureusement 2 jours avant de ramener la voiture, j'ai constaté qu'on m'avait refait un nouveau contrat, bien plus cher que celui d'origine, avec comme jour de début, le jour de notre arrivée (1 jour plus tard que prévu). Donc retour à l'agence et tout s'est arrangé, avec excuses...Mais à la dernière minute, il était impossible de refaire le contrat avant de prendre l'avion... donc débité sans pouvoir rien faire.

Autrement contrôle de fin ok, et location du boitier autoroute et débits ultérieurs ok

Donc faire très très attention , tout contrôler, et ne pas se laisser intimider !

Mais l'Algarve et les Portugais, c'est un must !

meilleurs voeux à tous
poluxaa

Similar discussions

You might also like