Algarve: Ria Formosa à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous sommes à Olhao. Nous aimerions savoir si la Rio Formosa à vélo c'est au moins aussi bien qu'en bateau. Sinon c'est génial ici au mois d'avril. Le marché du samedu matin, la balade á pied de Culatra à Farol. Etc...
PA Patdan Regular ·
Bonjour, Pourriez vous me renseigner davantage sur Olhao. Je dois y séjourner 4 nuits début mai sans véhicule. Avez vous ds bons plans sur cette localité ? Merci pour votre aide
AL Alnpalavas ·
Nous avons adoré Olhao, ses jolies ruelles, son marché, sa tranquiliité. 2 choses sympas á faire: prendre le ferry pour Culatra (l'aller seulement) et rejoindre Farol à pied par la plage. Et prendre le train pour Fuseta, louer des vélos et aller jusqu'á Tavira - ou moins loin. Location: 4 € pour 4h, 6€ la journée. On peut aussi faire l'aller à vélo et revenir en train. Demain nous allons à Faro.
PA Patdan Regular ·
Bonjour Annik Merci pour votre retour, j'espère que Faro a été une bonne découverte. De notre côté j'avais prévu d'aller sur Fuseta en train et pourquoi pas louer des Vélos sur place... Puis ce sera Faro en train, visite, puis bus pour l' aeroport , location de voiture et retour sur Olhao pour une dernière nuit . Le lendemain Tavira et direction boliqueime pour 10 nuits afin de visiter tranquillement l'ouest de algarve et l'intérieur des terres.

Similar discussions

You might also like