Alger-Dakar Air Algérie le 1er janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
😠bonjour'vol Alger arrivant à dakar le 1er janvier 2016, depart Alger 2 sièges cassés qu'ils ont changé avant le décollage soit 30mn de retard suite à la protestation des passagers, avion sale et dans un état déplorable, accoudoirs cassés, miettes sur les sièges, compartiments à bagages ne fermant pas , couloir sale et arrivée à Dakar à 23h59, l'avion était à moitié plein soit 150 personnes, compagnie à banir car le matériel n'est pas entretenu, à vos risques et périls
lorenzo64
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Laurent,

Vous avez pris des photos?

Cordialement
LO Lorenzo64 ·
😠bien sûr les photos ont été prises et nous allons faire réclamation auprès de la compagnie, à suivre
lorenzo64
PL PleineLune Regular ·
je confirme expérience négative sur un vol toulouse Alger avec Air Algérie à l'aller et au retour : problème de retards très importants avec un tarif non négligeable de plus privilégiez Aigle Azur avec qui je n'ai pas eu de problèmes sur 3 voyages depuis 4 ans Bonne route néanmoins
pleine Lune
FE Fexon Globetrotter ·
😠bien sûr les photos ont été prises

N'hésitez pas à nous en mettre quelques-unes sur ce forum 😉

cordialement
MA Marlain ·
bonsoir j'ai voyagé 2 ou 3 fois avec cette compagnie et , perso , pas de soucis , pas de retard et prestations correctes, cette année ce sera la semaine prochaine avec les belges... au fait Laurent ma fille qui va aussi venir connait bien une de tes voisines...peut'etre à bientot
LO Lorenzo64 ·
En fait c'est ma fille et son copain qui ont fait le voyage sur air Algérie, ici il fait 10 degrés de plus que d'habitudes et l'eau est a 24, normalement 19 à cette période, à bientôt
lorenzo64
MA Marlain ·
salut oui, j'ai vu ça sur le net, c'est la plus forte chaleur depuis 1947 j crois , si on peux , on ira faire un tour à Touba dialaw , je dois avoir ton tel .........9213 toujours d'actualité? avec un peu de chance ....à bientot

Similar discussions

You might also like