Boucle Alger - Taghit - Timimoune - Alger pour le 23 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour les amis du sud, Nous sommes une dizaine de médecins algérois nous voulons boucler la boucle (Alger-Bechar-Taghit-Béni abas-Timimoune-Ghardaïa-Alger), le départ est prévu pour le 23 février et je n’ai encore rien programmé et je n’ai fait aucune reservation, toutes les précisions seront les bienvenue…. Merci d’avance et à très bientôt. Ps : pouvez-vous svp me donner la date à la quelle je devrai me trouver a Timimoune pour profiter pleinement du sbou3
MY Mybledisdz Veteran ·
Salut;

La Meilleure Date de commencer votre Voyage c de partir le 26 Février , et d'arriver a Timimoune le vendredi 5 Mars car c le jour du Sbouaa.

Bonne Voyage ………………………………………Yough.
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour !!

Nous vous attendons à EL MENIAA pour visiter le Vieux Ksar, le Tombeau du Père de Foucauld, le Lac, .... et si vous avez le temps, une visite d'une grande exploitation agricole ! Ca vaut le coup !

Ca nous fera très plaisir !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TO Touati2761 Regular ·
profitez de votre passage dans cette région pour assister aux festivités du mawlid à beni abbes qui conicide avec la date du 26/02
LO Lovedesert ·
Je suis un fan du désert et je peux vous aider Presque chaque année, j’être là Si vous acceptez mon conseil, je connais un guide peut vous aider dans votre voyage C'est un personne merveilleuse, n'est pas un opportuniste et offre un large réseau de relations dans le Sahara algérien Ainsi que les prix proposés par les meilleurs d'entre eux ne trouveront pas en Algérie Ceci leur page personnelle contacte lui et assurez-vous que vous ne regretterez pas

Princedunes.badoo.com

Bon voyage..
BA Bahadj ·
salut

bienvenue au sud aprés elgoléa et avant ghardaia faite un petit crocher zelfana pour une cure thermale et relaxation puis metlili et sebseb avec ses dunes dorée

bon voyage

Similar discussions

You might also like