Différents moyens de transport entre Oran et la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir! Je souahiterai connaitre les differents moyens de transport possibles (Prix y compris) pour aller d'Oran (Algérie) vers la Tunisie?!(Hors Avion) On est une famille de 4personnes!

Aussi si celà vous ai possible j'aimerai avoir un conseil pour un Hotel Tunisien à 3etoiles situé dans une zone Touristique, je vous remerci :)
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir pour aller en tunisie par route vous prenez le bus direct oran annaba puis annaba vers tunis par taxi(2000da environ) ou vous pouvez venir à setif et vous prenez un taxi pour la tunisie ou vous pouvez faire oran constantine par bus puis constantine tunis par taxi je vous souhaite bon voyage
kairo
RA Razorblade ·
Je vous remercie pour votre réponse rapide :) Donc a ce que je comprend, il n'ya pas de de bus Oran>Tunisie avec 1Seul Autocar!

Si ce n'est pas trop demandé, Avez vous une idée de l'endroit où je pourrait trouver les Bus Oran>Annaba? (Agence des castors?)

Merci encore une fois !
KA Kairo2 Regular ·
bonjour je né sais pas si tu as recu une reponse bon l'agence c'est yaghmourassen tu peux appeler ce car qui fait oran setif zair 0774915981 mais le car c'est amine voyage qui fait oran constantine
kairo
RA Razorblade ·
Super, je sais ou ça se trouve, merci infiniment ;)

Similar discussions

You might also like