Bonjour à toutes et à tous !!!
je serais interesse de rencontrer des gens qui aiment voyager
je vous propose une balade en groupe à la Casbah d'Alger un samedi du mois de fevrier 2011.
Un mois, je pense que ça laisse pas mal de marge afin que les personnes qui ne viendraient pas d'Algerie et qui souhaiteraient participer puisse s’organiser pour être présentes. Si j’ai choisi un samedi c’est tout simplement qu’au niveau des transports en commun c’est plus pratique qu’un vendredi.
Ce qui serait sympa c’est que non seulement soient présents des membres algeriens du forum mais également des membres étrangers de passage dans la capitale.
L'itineraire est une visite de la casbah , puis une pause café TONTONVILLE ( à coté du Theatre National Algerien ) , se raconter ses derniers voyages, prendre des idées pour les prochains, et échanger nos bons plans, pause suivie d'une visite au musée "Bastion 23" .
Donc si ca vous tente, proposez des dates ou faites moi signe !
Binevenus à tous .Voilà, je laisse l’idée faire son chemin…
A bientôt !!!
Original post
Le monde nous appartient , voyons le
salut : je voudrai juste vous dire que c possible de conduire en algerie le permis françai et valable et vous pouvai meme louer une voiture
et aussi la kabyli et ouvete au touriste plus que d'autre region je dirai et pour les sites archéologiques je vous conseil timgad a batna et vous éte les bien vennue et desoler pour les faute d'horthgraphe

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 18 novembre 2015.
Buzuk9 nous présentera l' Otter Trail ou la piste de la Loutre.