Soirée Trek à Paris mercredi 19 février 2020: Finlande, promenade en Laponie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 19 février 2020. Adrienne nous présentera son parcours dans la Laponie finlandaise. Les inscriptions pour cette soirée sont ouvertes. Venez nombreux 🙂

Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou 75002 Paris

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
DO DocBrio ·
Cette fois ci je suis dispo et je viens !
AR Arcadievna ·
Je viens évidemment :)
AL AliasServal ·
1) J'avais prévu de venir à la prochaine Soirée Trek 2) C'est Adrienne qui cause ! Yes ! 3) Je serai là le 19 février. 🙂 A bientôt.
"Jamais je n'ai tant pensé, tant existé, tant vécu, tant été moi, si j'ose ainsi dire, que dans les voyages que j'ai faits seul, et à pied." (J.-J. Rousseau) "L'escargot ne recule jamais" (A. Vialatte)
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est parti pour les inscriptions !

1- Adrienne 2- DocBrio 3- AliasServal

Encore 13 places, venez nombreux 🙂
DI Discret921 ·
Hello, on vient à 2 !

Pas question de rater une randonnée les pieds dans l'eau façon Adrienne.😎
JR JRaimbaud ·
Bonjour,

On viendra à deux également pour admirer le grand nord !

Merci.
CH Chantou12 ·
Bonsoir je m'inscrit pour cette soirée. Chantal
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour! + 2 personnes svp 🙂 A bientôt.

Ludovic
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
MI Miruneai ·
Hello ! +2 pour une soirée pieds mouillés !
WI Wilf75 ·
Bonjour Je viendrai A bientôt Thibault
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour! Voici la liste des inscrits pour notre Soirée Trek du mercredi 19 février prochain, à 19h30 au Earth'K (Opéra) sur le thème de la LAPONIE présenté par Adrienne :

01- Adrienne 02- DocBrio 03- AliasServal 04- Discret921 (1) 05- Discret921 (2) 06- JRaimbaud (1) 07- JRaimbaud (2) 08- Chantou12 09- Ludopyr (1) 10- Ludopyr (2) 11- Miruneai (1) 12- Miruneai (2) 13- Wilf75 Il reste cinq places, n'hésitez pas à vous inscrire 🙂

Bonne rando à ceux qui en profitent et bonne semaine à tous ! Ludo & Tonio
CH Chantou12 ·
Bonjour,

je suis désolée mais je me désinscrit. Je ne peux plus être présente.

Bonne soirée

Chantal
AN AnneClaire75 ·
Bonjour à tous,

Je serai là pour écouter le récit d'Adrienne qui promet d'être palpitant 😉

Anne-Claire
KE Kedori ·
Bonjour, je suis intéressé !:)
KE Kedori ·
Je serais accompagné d une personne si c est possible :)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour! Voici la liste des inscrits pour notre Soirée Trek du mercredi 19 février prochain, à 19h30 au Earth'K (Opéra) sur le thème de la LAPONIE présenté par Adrienne :

01- Adrienne 02- DocBrio 03- AliasServal 04- Discret921 (1) 05- Discret921 (2) 06- JRaimbaud (1) 07- JRaimbaud (2) 08- AnneClaire75 09- Ludopyr (1) 10- Ludopyr (2) 11- Miruneai (1) 12- Miruneai (2) 13- Wilf75 14- Kedori (1) 15- Kedori (2) Il reste trois places, n'hésitez pas à vous inscrire 🙂

MU MustaghAta ·
Hello,

Nouveau sur le forum, s'il reste encore une place, je me joins à vous 🙂!

Arnaud
DI Discret921 ·
Hello,

Je viendrai seul finalement. Ça libère une place.

A demain
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour! Voici la liste des inscrits pour notre Soirée Trek de demain soir mercredi 19 février à 19h30 au Earth'K (Opéra) sur le thème de la LAPONIE présenté par Adrienne :

01- Adrienne 02- DocBrio 03- AliasServal 04- Discret921 (1) 05- MustaghAta 06- JRaimbaud (1) 07- JRaimbaud (2) 08- AnneClaire75 09- Ludopyr (1) 10- Ludopyr (2) 11- Miruneai (1) 12- Miruneai (2) 13- Wilf75 14- Kedori (1) 15- Kedori (2) Il reste trois places, n'hésitez pas à vous inscrire 🙂

PE Pettson ·
Bonsoir,

Si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire, je serai là demain !

Jean (nouveau ici, Pif sur randonner-leger)
AR Arcadievna ·
Je rajoute une personne pour ce soir :)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour! Voici la liste des inscrits pour notre Soirée Trek de CE SOIR mercredi 19 février à 19h30 au Earth'K (Opéra) sur le thème de la LAPONIE présenté par Adrienne :

01- Adrienne 02- DocBrio 03- AliasServal 04- Discret921 (1) 05- MustaghAta 06- JRaimbaud (1) 07- JRaimbaud (2) 08- AnneClaire75 09- Ludopyr (1) 10- Ludopyr (2) 11- Miruneai (1) 12- Miruneai (2) 13- Wilf75 14- Kedori (1) 15- Kedori (2) 16- Arcadievna 17- Pettson Il reste 1 place, qui sera l'heureux 'z'élu' ? 🙂

Bonne rando à ceux qui en profitent et à ce soir aux inscrits ! Ludo & Tonio
SA SakuraLand ·
Bonjour, S'il reste une place, je suis intéressée. Merci pour votre réponse. Barbara
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour! Voici la liste des inscrits pour notre Soirée Trek de CE SOIR mercredi 19 février à 19h30 au Earth'K (Opéra) sur le thème de la LAPONIE présenté par Adrienne :

01- Adrienne 02- DocBrio 03- AliasServal 04- Discret921 (1) 05- MustaghAta 06- JRaimbaud (1) 07- JRaimbaud (2) 08- AnneClaire75 09- Ludopyr (1) 10- Ludopyr (2) 11- Miruneai (1) 12- Miruneai (2) 13- Wilf75 14- Kedori (1) 15- Kedori (2) 16- Arcadievna 17- Pettson 18- SakuraLand

Il ne reste plus de place pour cette rencontre SoiréeTrek, les inscriptions sont closes.

Bonne rando à ceux qui en profitent et à ce soir aux inscrits ! Ludo & Tonio
SA SakuraLand ·
Bonsoir, Désolée, mais ayant reçu votre réponse trop tardivement, je n'ai pas pu me libérer. La prochaine fois peut-être...
AL AliasServal ·
Super soirée ! Bravo à Adrienne et merci aux organisateurs. 🙂 À la prochaine !
"Jamais je n'ai tant pensé, tant existé, tant vécu, tant été moi, si j'ose ainsi dire, que dans les voyages que j'ai faits seul, et à pied." (J.-J. Rousseau) "L'escargot ne recule jamais" (A. Vialatte)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Un grand merci à Adrienne pour sa superbe présentation de la toundra finlandaise, chez les Samis !

Votre prochaine Soirée Trek aura lieu mercredi 18 mars 2020. Toniorando vous emmènera en TURQUIE, sur les sentiers de la Voie Lycienne ! Venez nombreux 🙂

Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like