Soirée Trek à Paris le mercredi 20 mars 2019: Norvège, Grande Traversée des Îles Lofoten
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 20 mars 2019.

Toniorando nous présentera sa Grande Traversée des Îles Lofoten en Norvège. Une aventure de 220 km de marche en autonomie et en bivouac sur le 68° Nord.

Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 🙂

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
AR Arcadievna ·
Hop je m'inscris ! :)
FR FrancineVF Regular ·
Bonjour Je m'inscris.
Francine
NI Nicohamac ·
Super, je serai là.

Nicolas
NO Nobru75 Regular ·
Bonjour, Je réserve deux jolies places. À bientôt
SL Slybox Regular ·
Présent 🙂

Sylvain
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles (Anne-Sophie Swetchine)
LA Lamouchy ·
je m'inscris !🙂
MI Miruneai ·
Je serai là !
PT Ptitlapin Regular ·
hello, J'en serai Merci :)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
GI Gimmick Regular ·
Présent 😉
TO Toniorando Regular ·
Heureux de vous présenter cette fantastique rando ! Je serai là bien sûr 🙂 ... et j'inscris aussi Jeronimo. Bises (de La Gomera...) A bientôt !
WI Wilf75 ·
Je viendrai.
ED EdgarBr ·
Bonjour, Je m'inscris également pour la soirée du 20 mars. Bonne journée!!
TI TimRoam ·
Bonjour,

Je m'inscris également !
GI Gilice ·
Je m'inscris pour cette soirée. Nadia
LY Lydie75 ·
Hello, je serai présente, merci Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SO SoiréesTrek Veteran ·
- COMPLET -

Voici la liste des heureux "inscrits" pour cette soirée du 20 mars "Grande Traversée des Lofoten" :

1- Toniorando 2- Ludo 3- Arcadievna 4- Francine 5- Nicohamac 6 Nobru75 (1) 7- Nobru75 (2) 8- Slybox 9- Lamouchy 10- Miruneai 11- Ptitlapin 12- Gimmick 13- Jeronimo 14- Wilf75 15- EdgarBr 16- TimRoam 17- Gilice 18- Lydie75

Cette soirée est complète. Nous ouvrons la liste d'attente. Vous pouvez continuer de vous inscrire 🙂

A bientôt !
SY Sylvaingdt ·
Je participe, encore avec un +1. (Promis c'est la dernière fois 😄)
MA Manfr Regular ·
qu'en est-il de grenoble ? puis aucunes nouvelles
LU Lups ·
Bonjour, Je m'inscris en liste d'attente pour moi et une personne m'accompagnant... Merci Bernard & Isabelle
CH Chantou12 ·
Je veux bien m'inscrire sur la liste d'attente
LA Lahaut Veteran ·
🙂+ 1 en liste d'attente ... je veux juste revoir le village d'A !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
NI Nicohamac ·
Il faudrait penser à réserver le Grand Rex pour ces soirées...
SO SoiréesTrek Veteran ·
- COMPLET -

Voici la liste des heureux "inscrits" pour cette soirée du 20 mars "Grande Traversée des Lofoten" :

1- Toniorando 2- Ludo 3- Arcadievna 4- Francine 5- Nicohamac 6 Nobru75 (1) 7- Nobru75 (2) 8- Slybox 9- Lamouchy 10- Miruneai 11- Ptitlapin 12- Gimmick 13- Jeronimo 14- Wilf75 15- EdgarBr 16- TimRoam 17- Gilice 18- Lydie75

Cette soirée est complète. Nous ouvrons la liste d'attente. Vous pouvez continuer de vous inscrire 🙂

19- Sylvaingdt (1) 20- Sylvaingdt (2) 21- Lups (1) 22- Lups (2) 23- Chantou12 24- Lahaut

A bientôt !
NI Nicotrek ·
J'y serai Merci Nicolas
FR FrancineVF Regular ·
Bonjour, Désolée, je me désinscris. Bonne soirée à vous tous ! A bientôt Francine
Francine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour Nico, Nous t'inscrivons en LA. Nous te tiendrons informé d'une place dispo. Cordialement.

Ludo & Tonio
SO SoiréesTrek Veteran ·
- COMPLET -

1- Toniorando 2- Ludo 3- Arcadievna 4- Sylvaingdt (1) 5- Nicohamac 6 Nobru75 (1) 7- Nobru75 (2) 8- Slybox 9- Lamouchy 10- Miruneai 11- Ptitlapin 12- Gimmick 13- Jeronimo 14- Wilf75 15- EdgarBr 16- TimRoam 17- Gilice 18- Lydie75

Cette soirée est complète. Nous ouvrons la liste d'attente. Vous pouvez continuer de vous inscrire 🙂 et avertissez nous de toute désinscription pour qu'on réattribue votre place à qlq'un de la LA suivante :

19- Sylvaingdt (2) 20- Lups (1) 21- Lups (2) 22- Chantou12 23- Lahaut 24- Nicotrek

A bientôt !
LU Lups ·
Bonjour, J'étais en liste d'attente mais je me désinscris, ainsi que la personne m'accompagnant... Rendez-vous une prochaine fois. Bernard
SO SoiréesTrek Veteran ·
- COMPLET -

1- Toniorando 2- Arcadievna 3- Lydie75 4- Nicohamac 5- Nobru75 (1) 6- Nobru75 (2) 7- Slybox 8- Lamouchy 9- Miruneai 10- Ptitlapin 11- Gimmick 12- Wilf75 13- EdgarBr 14- TimRoam 15- Gilice 16- Sylvaingdt (1) 17- Sylvaingdt (2) 18- Chantou12

Cette soirée est complète. Nous ouvrons la liste d'attente. Vous pouvez continuer de vous inscrire 🙂 et avertissez nous de toute désinscription pour qu'on réattribue votre place à qlq'un de la LA suivante :

19- Lahaut 20- Nicotrek

A bientôt !
TI TimRoam ·
Bonjour,

C'est avec regret que je me désinscris. Bonne soirée!

T.
SO SoiréesTrek Veteran ·
- COMPLET -

1- Toniorando 2- Arcadievna 3- Lydie75 4- Nicohamac 5- Nobru75 (1) 6- Nobru75 (2) 7- Slybox 8- Lamouchy 9- Miruneai 10- Ptitlapin 11- Gimmick 12- Wilf75 13- EdgarBr 14- Lahaut 15- Gilice 16- Sylvaingdt (1) 17- Sylvaingdt (2) 18- Chantou12

Cette soirée est complète. Nous ouvrons la liste d'attente. Vous pouvez continuer de vous inscrire 🙂 et avertissez-nous de toute désinscription pour qu'on réattribue votre place à quelqu'un de la L.A. suivante :

19- Nicotrek

A bientôt !
BA Barbou94 ·
S'il est encore temps, je viens ! :-)
Barbara
LY Lydie75 ·
Hello

empêchement, je cède ma place.

Excellente soirée et à bientôt Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SO SoiréesTrek Veteran ·
- COMPLET -

1- Toniorando 2- Arcadievna 3- Nicotrek 4- Nicohamac 5- Nobru75 (1) 6- Nobru75 (2) 7- Slybox 8- Lamouchy 9- Miruneai 10- Ptitlapin 11- Gimmick 12- Wilf75 13- EdgarBr 14- Lahaut 15- Gilice 16- Sylvaingdt (1) 17- Sylvaingdt (2) 18- Chantou12

Cette soirée est complète. Nous ouvrons la liste d'attente. Vous pouvez continuer de vous inscrire 🙂 et avertissez-nous de toute désinscription pour qu'on réattribue votre place à quelqu'un de la L.A. suivante :

19- Barbou94

A bientôt !
SL Slybox Regular ·
Hello, Je suis contraint de me désinscrire. Je laisse donc ma place. Désolé !

Sylvain
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles (Anne-Sophie Swetchine)
SO SoiréesTrek Veteran ·
- COMPLET -

1- Toniorando 2- Arcadievna 3- Nicotrek 4- Nicohamac 5- Nobru75 (1) 6- Nobru75 (2) 7- Barbou94 8- Lamouchy 9- Miruneai 10- Ptitlapin 11- Gimmick 12- Wilf75 13- EdgarBr 14- Lahaut 15- Gilice 16- Sylvaingdt (1) 17- Sylvaingdt (2) 18- Chantou12

Cette soirée est complète. Merci de prévenir en cas de désistement !

A ce soir 🙂
LA Lamouchy ·
Désolée, je l'annonce très tard, empêchement de dernière minute, je ne peux venir à cette soirée. Snif ! Bonne soirée.
TO Toniorando Regular ·
Merci à tous d'être venu si nombreux mercredi dernier découvrir cette grande Traversée des Îles Lofoten. J'espère que ça vous a plu et que vous aurez envie d'aller marcher dans ce magnifique endroit du monde...

Retrouvez sur ce lien toutes les photos de la présentation, la musique en plus 😉 http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d208682536k2686259o2l1/lofoten-islands (activez Flash Player pour une bonne qualité)

A bientôt. Antoine
NI Nicotrek ·
Merci Antoine Ton diapo était super..ça fait envie ! Mais bon, plus trop envie de porter 20 kg Je pars a la reunion le 20 avril 3 semaines...ca va être top A beintoy Amitiés Nicolas
SO SoiréesTrek Veteran ·
Votre prochaine Soirée Trek aura lieu mercredi 17 avril 2019 ! Matthieu & Nicolas nous emmèneront en ISLANDE pour nous présenter leur traversée nord-sud en mode multi-explorations ! Venez nombreux 🙂

Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like