Soirée Trek à Paris le mercredi 20 février 2019: Traversée de Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 20 février 2019.

Soizic nous présentera sa Traversée de l'île de Madère (Portugal).

Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 🙂

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
MI Miruneai ·
Hello, je serai présent !
GI Gimmick Regular ·
Bonjour, présent ☝️
FR FrancineVF Regular ·
Bonjour, Je serai présente.

Francine
Francine
LY Lydie75 ·
Hello

présente :-) Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SY Sylvaingdt ·
Présent (+1 personne qui m'accompagnera)
OR Orélie75 ·
Bonsoir, Je suis intéressée par la soirée Trek du mercredi 20 Fevrier 😉 Merci Aurélie
LU Lups ·
Bonjour, Je serai présent (plus une personne qui m'accompagne). Bernard
CR Crossover ·
Salut, 1 place pour moi.
LU Ludomero Veteran ·
Bonsoir, moi aussi je serai présent à cette soirée. 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour ! Je serai présent aussi. A bientôt ! Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour à toutes et à tous,

Voici la liste des inscrits pour la prochaine soirée trek du mercredi 20 février prochain à 19h30 au Earth'K :

01- Soizic 02- Miruneai 03- Gimmick 04- FrancineVF 05- Lydie75 06- Sylvaingdt 07- Orélie75 08- Lups 09- Crossover 10- Ludomero 11- Ludopyr

Il reste 7 places disponibles. A mercredi 20/02

Ludo & Tonio
TA TanguyJvt ·
Bonjour, Je serai présent !

Bonne journée, Tanguy
TO Toniorando Regular ·
J'y serai 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·

Voici la liste des inscrits pour la prochaine soirée trek du mercredi 20 février prochain à 19h30 au Earth'K :

01- Soizic 02- Miruneai 03- Gimmick 04- FrancineVF 05- Lydie75 06- Sylvaingdt (1) 07- Sylvaingdt (2) 08- Orélie75 09- Lups (1) 10- Lups (2) 11- Crossover 12- Ludomero 13- Ludopyr 14- TanguyJvt 15- Toniorando

Il reste 3 places disponibles. A mercredi 20/02 !

Ludo & Tonio
ED EdgarBr ·
Bonjour, je suis très intéressé par la soirée du 20 février, pourriez vous m'inscrire s'il reste des places, svp? Merci d'avance!! 😊 Edgar
NI Nicohamac ·
Hello, je serai là. On peut déjà se baigner à Madère ?
CH Chantou12 ·
Bonjour je suis intéressée également pour participer à cette soirée si il reste des places
SO SoiréesTrek Veteran ·
- COMPLET ! -

Voici la liste des inscrits pour la prochaine soirée trek de ce mercredi 20 février à 19h30 au Earth'K :

01- Soizic 02- Miruneai 03- Gimmick 04- FrancineVF 05- Lydie75 06- Sylvaingdt (1) 07- Sylvaingdt (2) 08- Orélie75 09- Lups (1) 10- Lups (2) 11- Crossover 12- Ludomero 13- Ludopyr 14- TanguyJvt 15- Toniorando 16- EdgarBr 17- Nicohamac 18- Chantou12

Liste d'attente :

19- Ludopyr (+1)

Nous sommes au complet. Nous ouvrons la liste d'attente pour les suivants. Merci aux inscrits qui ne peuvent plus venir de nous le signaler vite pour libérer des places. A mercredi prochain !

Ludo & Tonio
AR Arcadievna ·
Bonjour

Je veux bien m'inscrire dans la liste d'attente (au cas où !)

Merci !
SO SoiréesTrek Veteran ·
- COMPLET ! -

Voici la liste des inscrits pour la prochaine soirée trek de ce mercredi 20 février à 19h30 au Earth'K :

01- Soizic 02- Miruneai 03- Gimmick 04- FrancineVF 05- Lydie75 06- Sylvaingdt (1) 07- Sylvaingdt (2) 08- Orélie75 09- Lups (1) 10- Lups (2) 11- Crossover 12- Ludomero 13- Ludopyr 14- TanguyJvt 15- Toniorando 16- EdgarBr 17- Nicohamac 18- Chantou12

Liste d'attente :

19- Ludopyr (+1) 20- Arcadievna

Nous sommes au complet. Nous ouvrons la liste d'attente pour les suivants. Merci aux inscrits qui ne peuvent plus venir de nous le signaler vite pour libérer des places. A mercredi prochain !

Ludo & Tonio
LU Ludomero Veteran ·
J'ai beaucoup hésité mais je crois plus prudent d'annuler pour donner à mes pieds une chance de récupérer rapidement suite à un petit souci (souvent je dois pas mal marcher pour rentrer chez moi). 😕

Une place se libère donc à minuit passé...
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
CR Crossover ·
Pas en forme aujourd'hui. Avec regret, je cède ma place. 😕
AR Arcadievna ·
Bonjour

Suite à ces désistements je confirme ma venue ce soir. Bon rétablissement à ceux qui ne sont pas en forme !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Mais nous ne t'oublions pas 😉
SO SoiréesTrek Veteran ·
- COMPLET ! -

Voici la liste des inscrits pour la prochaine soirée trek de ce soir mercredi 20 février à 19h30 au Earth'K :

01- Soizic 02- Miruneai 03- Gimmick 04- FrancineVF 05- Lydie75 06- Sylvaingdt (1) 07- Sylvaingdt (2) 08- Orélie75 09- Lups (1) 10- Lups (2) 11- Ludopyr 12- TanguyJvt 13- Toniorando 14- EdgarBr 15- Nicohamac 16- Chantou12 17- Ludopyr (+1) 18- Arcadievna

Liste d'attente : 0

Nous sommes au complet. Nous ouvrons la liste d'attente pour les suivants. Merci aux inscrits qui ne peuvent plus venir de nous le signaler vite pour libérer des places. A ce soir !

Ludo & Tonio
SO SoiréesTrek Veteran ·
Un très grand merci à Soizic pour sa présentation enthousiaste et vivifiante de sa Traversée de Madère ! Le mois prochain, direction les hautes latitudes : rendez-vous le mercredi 20 mars. Toniorando nous présentera sa Grande Traversée des Îles Lofoten en Norvège. Une aventure de 13 jours et 220 km de marche en autonomie et en bivouac. Venez nombreux 🙂 Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like