vols les moins chers vers oran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Quelle compagnies proposent les meilleurs prix vers oran? Vaut-il mieux réserver à l'avance, ou essayer en offre de dernière minute ? Merci de vos avis.

Marjorie.
BE Beerootfr Regular ·
euh... sauf erreur de ma part, tu n'as que 2 compagnies qui desservent Oran: Air Algérie et Aigle Azur. La compétition est donc limitée. Aigle Azur offrant le tarif le plus intéressant.

Attendre la dernière minute peut s'avérer une erreur fatale : les vols sont souvent pleins.
MA Marjo007 Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, en fait j'ai vu que air france fesait des bons tarifs (j'ai regardé pour l'automne), mais vers Alger, mais ça vaut le coup je pense quand on est pas pressé d'aller ensuite à Oran par la route...

Merci de m'avoir répondu.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je crois que Aigle Azur a les meilleurs prix.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
HE Helios Regular ·
En fait AF et Aigle Azur toutes deux proposent des prix interessants sur l'Algerie a la difference de la compagnie nationale.

Neanmoins, en ce qui concerne Oran elle n'est pas desservie par AF, donc reste Aigle Azur, sinon tu pourras toujours tenter une escale sur Alger.
Comment est l' Algerie en tant que destination touristique?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
HE Helios Regular ·
En fait, le tourisme en Algerie a ete frainé depuis une decenie a cause des evenements securitairequi se sont produits.

Maintenant que ca c'est calmé les touristes commencent a revenir avec comme destination privilegiee le desert, un des plus beaux au monde, mais c surtout en automne-hiver.

Maintennat ce qui serait interessant de visiter en ete c'est la cote mediteraneene avec quelques stations balneaires.
Encore des attaques hier BTW...

Sur la cote, Oran est bien/interessant?!?

Question desert, je crois que celui de Tunisie et de Lybie est bcp plus hospitalier.

Qu' en penses-tu?
MA Mamid Globetrotter ·
pour partir en algerie peu importe la destination il vaut mieux toujours s'y prendre à l'avance (en ce moment tout est blindé et cher saison estivale oblige)

par contre hors saison c'est a dire entre le 15 octobre et le 10 juin aigle azur propose des tarifs defiant toute concurrence 240 euros TTC l'aller retour 1 mois maxi et peu importe la destination du moment que c'est desservie pas aigle azur! (j'ai fais paris annaba paris du 18 avril 05 au 10 mai 05 pour 240, 78 euros)

donc conclusion rend toi à Oran hors saison sur aigle azur pour 1500 balles

si tu as envi d'y aller en été reste lufthansa qui vient d'ouvrir une desserte sur Alger pour 300 euros voire moins si tu t'y prends à l'avance ensuite oran c'est pas loin tu peux y aller en taxi bus ect........

bonne vacances!
BO Boubrahim ·
c est vrai je l ai experimente en mai il faut prendre un billet d avion voir go voyage (attention Pas air france ou air algerie )pour alger ensuite prendre le taxi collectif pour oran environ 1OOO dinars depart toutes les heures environ (temps de trajet alger oran 6 h )et pas besoin de reserver le taxi cela fait une economie d environ 100 euro la route pour oran est pittoresque

Similar discussions

You might also like