All inclusive sur le Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour pouvez vous me renseigner ? je pars le 19 mars sur le diadema et j'ai une cabine avec balcon premium. comment puis-je passer du all inclusive brindiamo au piu gusto ? a bord des l'embarquement ? merci de vos futurs renseignements amities
RICHARD
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir richard

vous faites la demande à bord. je suppose que ça ce fait à la réception.

et ça vous coutera 3 € par jour et par personne.
MA Marfil555 ·
bonjour, vous pouvez changer votre forfait dans les bars, bonne croisiére.
JO Jonder ·
Merci tres sympa pour votre info amities
RICHARD
JO Jonder ·
merci !!!! tres sympa pour votre info amities
RICHARD
MI Mitchy54 Veteran ·
le code du type de forfait est inscrit sur la carte. donc je pense qu'il va falloir aller à la réception pour faire changer la carte même si acheté le supplément dans un bar.
JO Jonder ·
merci !!!! c'est sympa de m'avoir répondu !!!! je suivre votre conseil à bientôt sincères amitiés
RICHARD
MI Mitchy54 Veteran ·
j'ai pu lire sur un autre forum qu'on peut acheter le forfait dans un bar, mais que le serveur peut aussi changer la carte. donc encore plus pratique. 😉
JO Jonder ·
merciiiii c'est vraiment super gentil tous ces renseignements !!!!! amitiés
RICHARD
JO Jonder ·
bonjour mitchy !!! vous qui etes une vraie mine d'infos, pouvez vous à nouveau me conseiller ? que pensez vous de la cabine 7440 sur le costa fascinosa? elle est située tout à l'arriére du bateau avec vue sur la trace du navire merci de me renseigner amitiés
RICHARD
IG Iggins06 ·
Bonjour Un serveur nous a changé le forfait en collant une gommette sur la carte !

Similar discussions

You might also like