All Nippon Airlines: est-ce fiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KS
Bonjour à tous,

Nous sommes sur le point de bouquer notre vol Montréal-Bangkok. Nous avons trouvé un billet pas cher avec la compagnie aérienne All Nippon Airlines (escale à partir de Chicago). Nous voulons savoir si c'est une bonne compagnie? Avons-nous accès à des télévisions? Est-ce qu'il y a des complications avec les bagages? Tout autre information pertinente serait appréciée :)

Avoir vos avis réduirais notre stress, Merci grandement xx

P.S Nous serons en classe économique
KA Kastayou Veteran ·
Vous voulez dire all nipon airways ? Des infos ici: http://www.airlineratings.com/ratings/13/all-nippon-airways-ana
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) P.S Nous serons en classe économique

Quelle idée saugrenue. 😉
KS Ksim ·
Oui, all nipon airways pardon ! Merci beaucoup, c'est bien détaillé :)
CH Chrysalidedm ·
J'ai aussi réservé un vol, escale à Chicago sur All Nipon Airways via skyscanner. C'était la première fois, mais sous la recommandation de mon fils qui a utilisé ce site à plusieurs reprises. Les revues des passagers sur le site dont parle Kastayou sont très bonnes même United avec qui j'ai déjà eu une mauvaise expérience (réputé pour faire du surbooking).

Je vais au Vietnam, départ le 16 mars. Je voulais simplement te dire qu'à Dorval, ne cherche pas le comptoir ANA, tu le trouveras uniquement en Asie. Moi je pars de Montréal avec United Airlines, escale à Chicago, puis ANA à Narita, direction Ho Chi Minh.
Comme le dit si bien Isabelle Boulay : À l'âge que j'ai je veux voyager léger, aucun amarre pour m'empêcher de partir...
NO Nordikcam Veteran ·
Ouiiii excellente compagnie ! Bon amusement !
CA Carnarvon Globetrotter ·
(réputé pour faire du surbooking)

Toutes les compagnies font du surbooking en éco.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Tout autre information pertinente serait appréciée :) Avoir vos avis réduirais notre stress,

pour te rassurer définitivement, en 2009, ANA ne totalisait que 55 (cinquante-cinq) incidents ou accidents (ainsi que dix détournements) source et détails: https://fr.wikipedia.org/wiki/All_Nippon_Airways#Catastrophes_a.C3.A9riennes un peu plus detaillé en anglais la (avec les 3 derniers accidents en 2011, 2012 et 2013): https://en.wikipedia.org/wiki/All_Nippon_Airways#Accidents_and_incidents

Vous pouvez y aller tranquille, mais bonne chance quand même
TH Thaiswiss Veteran ·
Toutes les compagnies font du surbooking en éco.

J'adore le surbooking. Mon dernier grand deplacement Bangkok-Zurich-Bangkok, enregistrement du vol retour a Zurich, on me demande si je peux repousser le vol au lendemain car surbooking. On me donne cash 750 Chf + hotel et repas du lendemain a Zurich. Comme j'ai paye mon billet BKK-Zurich-Bangkok 1'000 Chf, j'accepte cette offre.

PS: N'etant pas touriste, je n'etais pas a 1 jour pres.
MA Masiel Veteran ·
Bonjour,

Je me questionne au sujet d'un Montréal/Bangkok aussi ;) Avez-vous un changement d'aéroport a Tokyo?
KA Kastayou Veteran ·
Je me questionne au sujet d'un Montréal/Bangkok aussi ;) Avez-vous un changement d'aéroport a Tokyo?

Il suffit de regarder les differents segments de vol du billet que vous voulez acheter Si le billet est un YUL / HND (Tokyo Haneda) et NRT (Tokyo Narita) / BKK alors oui vous changez d'aéroport à Tokyo. Si le billet est un YUL NRT et NRT / BKK, non vous ne changez pas d'aéroport.
MA Masiel Veteran ·
Je sais, je posais à question à Ksim ;) Merci.

Similar discussions

You might also like