L'Allemagne avec un Visa Schengen espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
salut tout le monde , j'ai eu un visa schengen du consulat d'Espagne de Tétouan , pour 30 jours, je compte voyager en Allemagne par Nador Bni Nsar en Autocar , en effet, j'ai fais la réservation :NADOR /DÛSSELDORRF ; je veux savoir est ce que j'aurai du temps pour tamponner mon passeport à Almeria, et est ce que ça passe sans problème, un ami à moi m'a dit que je dois rester 24 h sur le sol espagnol avant de continuer jusqu'au en Allemagne, et enfin est ce que les autorités allemandes vont exiger des documents une fois arrivée sur leurs sol! Répondez moi SVP c'est urgent! CORDIALEMENT
WA Wailsayarh ·
une réponse Svp......
FA Fayd Globetrotter ·
je veux savoir est ce que j'aurai du temps pour tamponner mon passeport à Almeria, et est ce que ça passe sans problème, un ami à moi m'a dit que je dois rester 24 h sur le sol espagnol avant de continuer jusqu'au en Allemagne, et enfin est ce que les autorités allemandes vont exiger des documents une fois arrivée sur leurs sol!

Salut, Il faut un justif pour rentrer en Espagne, résa d'hôtel. Par la suite on peut circuler partout. Lespoliciers ezpagnols arrêtent les bus et vérifient les docs, puis mettent le tampon d'entrée. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/entrer-france_4063/controle-arrivee-france-espace-schengen_70304.html
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like