Billets d'avion moins dispendieux Montréal-Düsseldorf?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LP
Je m'apprête de voyager en Europe notamment à Dusseldorf. J'ai trouvé un prix de billet d'avion de $1200. Est-ce que quelqu'un connaît un site pour trouver des billets moins dispendieux de Montréal/Dusseldorf? Avec Air Transat, je peux me rendre à Bruxelles pour $764.00 mais je dois trouver un moyen pour me rendre à Dusseldorf. Quel est la distance pour le train de l'aéroport à la station de train? Dois-je prendre un taxi pour me rendre à la station de train? Merci.
CO Coco0604 ·
Bonjour,

Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais voici un peu d'aide...

- De l'aéroport de Bxl-National à la gare de Bxl-Midi, il y a des trains très régulièrement (toutes les heures xx.04, xx.27, xx.36 et xx.52) pour une poignée d'euros --> http://www.b-rail.be/nat/F/ : pour le trajet, taper de Bruxelles Airport à Bruxelles Midi

- De Bruxelles midi à Dusseldorf, j'ai trouvé des allers à partir d'une cinquantaine d'euros, pour +/- 2h30 de route --> http://www.tgv-europe.be/fr/billet-train/resultats?hid=YIG

Ca me semble donc être une bonne opportunité moins cher pour venir en Europe. De plus, tu auras peut-être ainsi l'occasion de découvrir Bruxelles, qui est une superbe ville!

Bonne voyage! Je suis à ta disposition pour d'autres questions... ;)
PA Pat81 ·
Un des trajets populaires pour l'Allemagne est Montréal-Francfort (plusieurs vols, notamment avec Air Canada). Puis ensuite faire le reste en train ? ( voir www.bahn.de pour les horaires de train en Allemagne )

Une autre option est de combiner deux vols moins chers. Montréal-Paris sur Air Transat est pas mal ce qui se fait de moins cher pour traverser l'atlantique. Ensuite, il y a peut-être des vols Paris-Dusseldorf à rabais sur certaines compagnies européennes. Je pense à Air Berlin, entre autres. (voir www.whichbudget.com pour d'autres options). C'est un peu plus compliqué à planifier comme voyage, mais je l'ai fait quelques fois et peut valoir la peine côté monétaire.
- -- Venez me rendre visite et discuter voyage à www.voyagersolo.com !

Similar discussions

You might also like