Salut!
J'habite à l'est, y'a pleins de bars sympas. Je peux surtout te conseiller sur Prenzlauerberg, mon quartier.
Voici quelques noms d'endroits sympa :
- Cheguel, bar “russe“ à Senefelderpaltz
- Schwarze Pumpe, pas loin de la Kastanienallee
- Bornholmerhütte sur la Bornholmerstrasse
- Enteweder oder ou rote lote pas loin de la Kastanien
- Le Fire Bar
et pleins d'autres encore...!
Bonne chance!
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme, et d'anecdotes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."
Nicolas Bouvier