Cinq heures de transit à l'aéroport de Munich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut a vous tous voila j ai 5 heures de transit a munich que vais je bien faire pendant tous ce temps il y a t il un hotel dans l aeroport ou un coiffeur maniere de passer le temps merci laetitia
myanmar mon pays de coeur
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il doit y avoir moyen de se renseigner : aeroport de Munich.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille d'aller en ville pour la visiter car munich est une tres jolie ville, surtout le centre ville
PO Potap3nck Regular ·
Je prépare mon prochain voyage et je dois transférer à Munich. J'aurai donc près de 9 heures à tuer... alors pourquoi ne pas aller voir de quoi a l'air Munich! Avec ce que j'ai lu ici, je comprends qu'il est possible de faire l'aller-retour au centre-ville en un peu moins de 2 heures. Pour s'y rendre, quel genre de ticket je devrais acheter? J'ai vu qu'il existe un ticket groupe valable pour une journée dans l'ensemble du réseau MVV à 18 euros. Comme nous serons 2, cela pourrait être avantageux. Quel est normalement le prix d'un aller-retour à partir de l'aéroport?

Qu'est-ce qui serait conseillé pour une visite si courte et combien de temps croyez-vous que je peux passer en ville. Est-ce qu'un tour guidé est envisageable ou s'il est mieux de se promener tout simplement? Est-ce que les incontournables sont rapprochés les uns des autres ou s'il faudra utiliser le transport en commun en ville aussi?

En passant, j'arrive très tôt le matin (6am) et je repars en après-midi (3pm).

Merci beaucoup!
PO Potap3nck Regular ·
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très apprécié!

Merci...
ZO Zootopia Regular ·
Rolala, je ne me rappelle plus des prix, une dizaine d'euros pour le train aéroport/centre ville, peut-être... Après, tu es vite au centre historique grâce au métro, ce n'est pas si vaste, tu pourras aisément bien visiter à pieds en trois heures, il y a la Marien Place qui est centrale (désolée pour l'allemand 😊) et pleins de monuments, c'est une marche très agréable. Laisse toi 3h au centre ville, pour être sûr de ne pas avoir d'ennuis avec l'avion Voilà, je ne peux pas t'en dire plus, mais ne t'inquiètes pas, on trouve vite le train qui amène au centre ville et c'est très simple, on y est arrivés même en parlant pas allemand et en ayant rien organisé😉
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
PO Potap3nck Regular ·
Merci beaucoup!

Pas grave pour la visite en temps que telle, je voulais une réponse sur l'aspect technique de la sortie de l'aéroport... Ta réponse est excellente. Donc 3 heures de visite plus le transport ne devrait pas causer de problème avec mon vol.

Similar discussions

You might also like