Compagnie low cost de Toulouse ou Bordeaux vers Hambourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HC
bonjour, mon ami travaillant à Hambourg, je souhaiterais savoir si il existe des low cost au départ de toulouse (éventuellement bordeaux) pour aller à Hambourg à petits prix (je vais être amenée à faire régulièrement le trajet). Ca ne me dérange pas si il faut faire des changements ou faire une partie en train. merci d'avance héloïse
HE Hery Veteran ·
Salut Madame,

il faut que tu t'informes sur la compagnie de bus EUROTRANS ... (je recours à son service pour voyager souvent entre Francfort-sur-le-Main et Paris). Je suis assez sûr qu'il existe un trajet Toulouse/Bordeaux-Francfort-Hambourg ... En espérant avoir pu t'aider ...

Bonne Année 2008 !!!

hgb
HC Hcoriton Regular ·
merci! mais peut être qu'en bus ça risque de faire pas mal d'heure de voyage (étant donné que je serais amené à aller sur hambourg pour les week end) mais je vais quant même voir sait - on jamais
HE Hery Veteran ·
Bonjour,

tu te rends compte de penser voyager du sud de la France au nord de l'Allemagne, non ?! C'est un trajet énorme. Aller et retour, et le tout pendant les week-ends ?! Ne cherches-tu pas l'Impossible ?!

Ne crois-tu pas qu'il te reste les trains à grande vitesse, c.à.d. le TGV (côté français) et le ICE (côté allemand) seulement ?! Ou l'avion ?! Mais juste ces possibilités te coûtent chères ...

hgb
TO Tolosa ·
salut heloise, il y a peut etre une possibilitée !!! alors, il faut que tu consulte le site de ryanair, tu dois pouvoir faire Bergerac-Bruxelles puis voir sur BrusselsAirlines pour faire Bruxelles-Hambourg. en esperant que ca marche pour les horaires. c'est une piste. salut laurent
TR TRD ·
Il y a la compagnie Germanwings qui fait des vols Toulouse Hambourg. Il faut quand même réserver suffisamment à l'avance sinon le tarif ne sera plus intéressant.

http://www.germanwings.com/fr/Infos-et-Services/Reseau-lignes-Decouvrez-Europe.htm
Europeen pour un jour Paris, Barcelone, Marseille, Montpellier, Amsterdam, Bruxelles, Metz, Strasbourg, Zurich, Milan, Genes, Geneve, Lausanne, Munchen, Frankfurt, Stuttgart, Lyon, La Haye, Aix en Provence, Lieges, Nice, Anvers, Berlin, Hamburg, Luxembourg... Tunisien pour toujours

Similar discussions

You might also like