Bagages sur un vol avec escales à Francfort et New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
😐 bonjour, nous devons partir pour montreal au mois de fevrier, nous partons de lyon saint exupery avec une escale à francfort et une autre escale à new york quelqu'un pourait il me dire si les bagages suivent ou s'il faut les récupérer à chaque escale

merci kitchoo
AL AlekQ Regular ·
Je viens d'arriver de Vienne par Francfort pour Montréal. Tu ne touche pas aux bagages la bas. Toutefois, à New York (USA) ou Canada, il faut que tu prends les bagages et tu le deposes sur un autre tapis. C'est ca que j'ai du faire à toronto vers montréal (janvier 2007). J'arrivais de Charles de Gaules pour montréal par toronto. J'ai prit les bagages à Toronto et je les ai deposé sur un tapis pour montréal.

De plus, je te conseil vivement de ne pas prendre une escale tres courte à New York sinon tu risque de rater l'avion. Ils sont tres pointu sur le control et chiant même.

Je ne sais pas si vous avez deja acheté votre billet, mais si ce n'est pas le cas, je vous conseil de ne pas passer par les USA. Il y a des vols direct de Francfort vers Montréal (Air Canada et Luftansa).

Voilà,

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

A+
BA Babedou Regular ·
Ou bien tu fais escale à Zürich et tu pars direct pour Montréal avec Swiss! De plus si je ne me trompe pas, ils font des prix pour cette destination jusqu'au mois d'avril ou mai je crois, et avec Swiss, tu voyages super bien ;-)
AL AlekQ Regular ·
c'est vrai que Swiss Airlines c'est de la classe. De plus, il y a des TV personnels et on mange très bien, HUM !!!!
VA Val2568 ·
Bonjour,

Pour les bagages avec escale, les bagages suivent sans problème. Je fais ce genre de manip depuis Lyon également mais pour l'Asie. Bon voyage v
Val2568
YO Yobe ·
Bonjour, je voyage pour tel aviv seulement j'ai pris deux vol different pour arriver a destination. - 1 vol qui part de paris pour arriver à francfort - puis 1 vol qui part de francfort pour arriver à tel aviv

Pouvez vous me dire si il existe un moyen de faire directement acheminer mes bagages vers tel aviv sans intervenir?

Merci d'avance.
KI Kitchoo ·
bonjour,

si vous ne changer pas d'aeroport il n'y pas de problème puisque vos bagages suivent automatiquement, a partir du moment ou vous enregistrés vos bagages a Paris pour tel aviv;

j'espere avoir repondu a votre question

bon voyage
YO Yobe ·
Merci pour votre reponse.🙂 ps:Mes bagages suivront t-'il meme si la compagnie n'est pas la même de Paris a Francfort et de Francfort a Tel aviv?

Similar discussions

You might also like