Idées de randonnées à Cologne pour juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour J'envisage de faire une randonnée à pierd dans la région de Kôln (Cologne) en juillet 2011, vous serez aimable de m'indiquer quelques sentiers, Merci
ZA Zakabdou Regular ·
Apparemment personne n’a fait de randonnées dans cet endroit, ou peut être qu’il n y a pas de sentiers, pas grave je me débrouillerai ou je changerai mon programme.
MA Mathews Globetrotter ·
salut je ne connais pas trop la randonnee en Allemagne mais il ya vraiment d autres endroits pour faire de la randonnee : la Baviere, le Pfazerwald ( Vosges allemandes ), la forêt Noire... randonner autour de Cologne est sans doute une mauvaise idée ; tu risques de marcher en milieu semi-urbain plutôt que de voir la nature et les petits villages.
PE Peter112 ·
Si vous avez du temps allez à Koblenz (100 km au sud de Cologne) et suivez le Rheinsteig (Sentier du Rhin) jusqu'à Rüdesheim - 5 ou 6 jours de randonnée avec des vues spectaculaires.
ZA Zakabdou Regular ·
Salut

Merci les amis pour vos interventions, j’étudierai bien vos propositions. Amicalement.
AB Abcef Regular ·
merci pour cette idée; sais-tu si on peut rencontrer des sociétés de portage de sac, comme il y en a sur le chemin de saint Jacquesz ( 7 €/sac/jour) ? abcef

Similar discussions

You might also like